Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » merci à tous ceux qui postent dans la banque
merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356620] dim. 08 juin 2008 13:58 Message suivant
caramel n'est pas connecté caramel
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 57
Métier : PE ce1/ce2 + dir
bjr

suite aux trolls dans la banque, je tiens à remercier tous ceux (et celles) qui mettent des doc ds la banque pour des gens comme moi qui vont souvent y piocher.

MERCI

Et zut à tous ceux qui se permettent de dénigrer ce travail de partage !!!

"Il faut communiquer, c'est la base de tout..."

Rapporter un message au modérateur

re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356621 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 14:00 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Si tu le permets Caramel, je me joins à toi pour remercier toutes ces personnes ... !!
un grand merci à tous
anne-claire

> Message du 08/06/08 13:58
> De : "caramel"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : merci à tous ceux qui postent dans la banque
>
>
> bjr
>
> suite aux trolls dans la banque, je tiens à remercier tous ceux (et celles) qui mettent des doc ds la banque pour des gens comme moi qui vont souvent y piocher.
>
> MERCI
>
> Et zut à tous ceux qui se permettent de dénigrer ce travail de partage !!!
> --
> "Il faut communiquer, c'est la base de tout..."
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=356620#msg_ 356620
> ********************************************************************** *************************
>
>

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356623 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 14:15 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Oui, un grand MERCIIIIIIIIIII

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356628 est une réponse au message n° 356623] dim. 08 juin 2008 14:31 Message précédentMessage suivant
kathee
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Merci à vous tous ! Razz C'est vraiment sympa de partager tout ce travail ! Tous vos documents sont une aide précieuse quand on se sent débordé par toutes les séances à fabriquer !

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356631 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 14:38 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Une bonne idée, ce fil ! Je n'utilise pas souvent la banque, mais je tiens à encourager et à remercier ceux et celles qui offrent et partagent. Smile

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356651 est une réponse au message n° 356631] dim. 08 juin 2008 15:28 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
oui merci, je pense en abuser pour mon nouveau niveau inconnu ! Laughing

J'ai fait un rêve .....

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356660 est une réponse au message n° 356651] dim. 08 juin 2008 16:07 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
moi aussi je dis merci.
même si je ne me sers pas souvent des documents tels quels, je me sers souvent de la banque car ça donne bien des idées sur la manière de procéder.

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356663 est une réponse au message n° 356660] dim. 08 juin 2008 16:12 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
MERCI AUSSI!!!

Un jour, quand je ne serai plus débutante et une super instit au top des préps, je mettrai aussi mon travail dans la banque.

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356682 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 17:30 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Merci à tous pour tous ces documents qui m'ont beaucoup aidé.

claire

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356686 est une réponse au message n° 356631] dim. 08 juin 2008 17:41 Message précédentMessage suivant
bitruc n'est pas connecté bitruc
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : 60
Métier : brigade
midolu a écrit le dim, 08 juin 2008 14:38

Une bonne idée, ce fil ! Je n'utilise pas souvent la banque, mais je tiens à encourager et à remercier ceux et celles qui offrent et partagent. Smile

Itou!

"Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire."
Antoine de Saint-Exupéry

"C'est en lisant qu'on devient liseron." Raymond Queneau

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356705 est une réponse au message n° 356663] dim. 08 juin 2008 18:15 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Situation géographique : 76
Métier : cm2
lylie a écrit le dim, 08 juin 2008 16:12

MERCI AUSSI!!!

Un jour, quand je ne serai plus débutante et une super instit au top des préps, je mettrai aussi mon travail dans la banque.

il n'y a pas besoin d'attendre! poster dans la banque ne signifie pas penser qu'on est un top enseignant, mais se dire " tiens, mes exercices ont bien marché" ou "cette séance est sympa" je la partage!je ne mets pas de docs dans la banque en pensant que mon boulot est révolutionnaire, mais bien en me disant que si quelqu'un d'autre peut en profiter, bah tant mieux.puisque moi aussi je profite!
parfois il suffit d'un rien, une petite leçon qu'on n'a pas forcément le temps de taper, ou une série d'exercices de conjugaison, ou une petite série de calculs et miracle! tu la trouves, elle est là, dans la banque! et tu te dis: merci, 30 minutes de gagnées!

alors n'attendez pas pour partager, parfois un rien peut ravir un autre collègue.

en tous cas, merci pour le fil, vu que cette banque m'a donné du soucis hier, et un grand merci à tous ceux qui partagent!

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356715 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 19:02 Message précédentMessage suivant
orchestra n'est pas connecté orchestra
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS et GS
Merci beaucoup ! Surprised

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356723 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 19:21 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
J'ai hésité à répondre à ce fils. Parce que, c'est vrai, quoi, j'ai quelle légitimité moi? Je ne suis pas institutrice. Confused

En tout cas, c'est par la banque que je suis arrivée sur le forum.
Et je l'utilise de temps en temps, surtout en découverte du monde ou SVT. Il y a des documents super quand mon fils s'intéresse à un sujet et qu'on l'explore ensemble.

Alors un grand merci. Ca lui permet de découvrir des choses, et moi aussi Laughing , il prend confiance en lui petit à petit.

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356812 est une réponse au message n° 356723] dim. 08 juin 2008 23:04 Message précédentMessage suivant
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Merci aussi pour tout ce travail partagé,je vais régulièrement ds la banque et je trouve souvent la série d'exos qui me manque ou une trace écrite de leçon que j'ai du mal à tourner...que de temps gagné!

Pat

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356819 est une réponse au message n° 356620] dim. 08 juin 2008 23:44 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Métier : GS/CP
Je n'ai pas le réflexe d'utiliser la banque d'exercices, mais je remercie vraiment ceux qui l'alimentent!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 726585 est une réponse au message n° 356620] jeu. 01 décembre 2011 13:12 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Je fais remonter ce fil pour dire que j'utilise toujours la banque. Mon fils est en Segpa, et je trouve encore des choses utiles pour les leçons qu'il n'a pas comprises. *
Merci.

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 726617 est une réponse au message n° 356663] jeu. 01 décembre 2011 19:35 Message précédentMessage suivant
plume78 n'est pas connecté plume78
Métier : PE
lylie a écrit le dim, 08 juin 2008 16:12

MERCI AUSSI!!!

Je n'ai pas attendu ce moment, sinon, je n'aurais jamais déposé des docs Wink

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 726736 est une réponse au message n° 356620] ven. 02 décembre 2011 11:01 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Merci beaucoup, pour ce partage. Je plussoie. Moi non plus, je ne me sens pas d'y mettre un travail...je n'en suis jamais satisfaite, je n'ose pas.

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 726737 est une réponse au message n° 726736] ven. 02 décembre 2011 11:45 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

J'ai réagi longtemps comme toi, puis un jour je me suis lancée et j'ai été profondément étonnée des commentaires que j'ai reçus et j'en remercie tous ceux qui ont pu apprécier mon travail. Cette mutualisation est une aide énorme, comme j'aurais aimé la trouver à mes débuts !

Michelle

Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 726878 est une réponse au message n° 356620] ven. 02 décembre 2011 21:39 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je n'en ai pas mis depuis longtemps, par contre, il m'arrive de faire un tour dans la banque : merci encore les cartabliens !!!

Comité des Gauchers Guillerets

Fil précédent : tracés de cour
Fil suivant : livre ou fichier A.P.S CYCLE 1
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 13:49:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software