|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Versement de la prime EvaL CE1 [message n° 727444 est une réponse au message n° 727425] |
dim. 04 décembre 2011 19:35 |
|
nymeria | | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
thalie83 a écrit le dim, 04 décembre 2011 18:59 | un truc de fou ça quand même parce que en temps normal en classe on fait travailler les gosses et on n'a pas de prime hein et pourtant c'est bien moins fatiguant en travail de faire passer des éval, aucune prep en plus
|
Oui enfin sauf que le travail de classe, on le fait quand même aussi et que là ça impose une autre forme de travail (la correction par item est quand même bien moins rapide que celle qu'on effectue sur le cahier du jour, la saisie vaut bien les prep, les parents...)
Je trouve aberrant qu'on ait cette prime hein, ce n'est pas mon propos, mais c'est quand même un truc en plus il ne faut pas se leurrer là dessus. Autant je suis pour dire que cette prime est honteuse, surtout quand on se souvient de ce qu'ont reçu les collègues de CE2 pour la même "mission", autant je trouve que penser qu'au final ce n'est rien de plus à faire est discutable.
Alors CE1, j'ai jamais fait, mais CM2 les trucs en plus ça commence à bien faire >__<
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Versement de la prime EvaL CE1 [message n° 727474 est une réponse au message n° 727448] |
dim. 04 décembre 2011 20:52 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
agnes91 a écrit le dim, 04 décembre 2011 19:53 | La rencontre avec les parents peut être très longues et rajouter beaucoup d'heures!!!
|
oui et bien moi je fais une réu tous ensemble hein j'ia déjà les ppre alors bon faut pas dec surtout là cette année en juin j'aurai pas que ça à faire!
nous on corrige tjs tous ensemble de la ps au cm2 et on division la prime par 7 comme ça pas de jalousie! c'était entendu dés le départ et ça fonctionne niquel!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|