Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » site avec IE mais pas firefox
site avec IE mais pas firefox [message n° 726848] ven. 02 décembre 2011 20:40 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonsoir,
J'arrive à aller sur le site des tickets CESU depuis IE mais pas depuis firefox... Or mes identifiants sont enregistrés sous firefox ...
Y a-t-il une manip à faire pour que ça marche avec FF ?
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: site avec IE mais pas firefox [message n° 728038 est une réponse au message n° 726848] mer. 07 décembre 2011 12:46 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Je suis sur Firefox et j'arrive à aller sur le site des CESU.

Peux-tu dire à quel moment ça bloque, et préciser ce qui bloque ?

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: site avec IE mais pas firefox [message n° 728321 est une réponse au message n° 728038] jeu. 08 décembre 2011 14:27 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Merci. Ces jours aussi chez moi ça marche. Depuis 1 mois environ, ça bloquait quand j'arrivais à la page me demandant de choisir 0/3 ans ou 3/6 ans...

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : DVD Zone 1
Fil suivant : Pb avec Open Office
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 24 août 13:09:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software