Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » c'est quoi un bon enseignant?
Re: c'est quoi un bon enseignant? [message n° 731253 est une réponse au message n° 731224] dim. 18 décembre 2011 12:35 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
sarah a écrit le dim, 18 décembre 2011 10:21

Hors sujet : Je n'aime pas avoir les enfants de collègues, j'ai l'impression d'être inspectée toute l'année … Et comme je n'aime pas être inspectée !

Il y a 2 ans j'avais le fils d'une de mes collègues, l'an dernier celui d'une autre collègue et le mien, cette année, toujours ces deux-là plus la fille de ma directrice. Pas toujours facile. Bon, mon fils ça ne pose pas problème. Les fils de mes 2 collègues, ça c'est très bien passé aussi. Par contre, je me sens plus jugée par la directrice. J'ai droit à des réflexions du genre "oui les textes de lecture, elle les connait par coeur", comme si elle oubliait que l'on fait plein d'autres choses à côté en lecture.
Effectivement, je pense que c'est encore plus dur les enfants des collègues...
En tout cas cricri91, ne laisse-pas cette directrice te gâcher la vie. Pour moi, un bon enseignant c'est tout simplement celui qui fait de son mieux. Profite de tes vacances et si à la rentrée tu l'as encore sur le coeur, quelques réflexions bien placées devraient la remettre à sa place. Courage!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A la manière d'Alessandro Nassiri...
Fil suivant : Faire une pause
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 22:38:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software