Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » c'est quoi un bon enseignant?
Re: c'est quoi un bon enseignant? [message n° 731928 est une réponse au message n° 731110] mar. 20 décembre 2011 14:03 Message précédentMessage précédent
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Ma définition est la même que Nathbo.
Malheureusement ons e remet souvent en question suite aux propos de parents isolés ............En ce qui me concerrne, lors de ma première inspection, l'IEN m'a dit , direct "vous faites de la m...., Mme R,vous êtes une m..........." et je peux te dire que je m'en suis posé des questions .Depuis, j'ai tous les ans dans ma classe des enfants de collègues car personne ne veut les prendre, en général ! Je commence à comprendre pourquoi car, comme toi, certains de mes collègues ne se sont pas gênés, j'ai eu de tout, ce qui surveillaient tout et , l'an passé, certains qui considéraient la meternelle comme une vaste garderie, mettaient ou non leur chérubin à l'école "Pauline n'est pas venue, de toute façon, elle n'a rien raté, hein ?", qui ne cessaient de me dire qu'ils regrettaient la maternelle d'il y a 20 ans où ,selon eux, les enfants "ne faisaient que s'amuser et peindre", allant jusqu'à me dire "peu importe qu'ils bossent ou pas ,je veux juste que la maîtresse de l'an prochain soit sympa !!".
Bref, autant d'exemples pour te dire de ne pas te prendre la tête.On ne voit souvent qu'une partie de l'iceberg et ces gens qui sont persuadés d'avoir des enfants surdoués, j'aimerai les revoir dans quelques années ...................
Allez, maintenant Noël approche donc il ne faut plus penser à l'école !
Bisous

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A la manière d'Alessandro Nassiri...
Fil suivant : Faire une pause
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 21:40:57 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software