Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » The very hungry caterpillar
The very hungry caterpillar [message n° 738463] mar. 10 janvier 2012 22:59 Message suivant
sandry n'est pas connecté sandry
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 17
Métier : Décharges direction CE1
Bonjour !
Je voudrais acheter cet album pour l'aborder en anglais, mais je sais qu'il existe différents formats...
J'aimerais prendre l'album en grand format, quelqu'un pourrait-il me donner la référence (car sur Am*zon il y a plein de références et de versions différentes, broché, cartonné, relié... mais je ne trouve pas les dimensions !)

Je veux juste éviter le tout petit format !!!

Merci pour votre aide !

Rapporter un message au modérateur

Re: The very hungry caterpillar [message n° 738468 est une réponse au message n° 738463] mar. 10 janvier 2012 23:05 Message précédentMessage suivant
crumble n'est pas connecté crumble
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : CE1
Plus c'est grand, plus c'est cher, non?

Re: The very hungry caterpillar [message n° 738470 est une réponse au message n° 738463] mar. 10 janvier 2012 23:14 Message précédentMessage suivant
sandry n'est pas connecté sandry
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 17
Métier : Décharges direction CE1
Oui sans doute... mais il y a une multitude de prix différents, et surtout, selon le format, ce n'est pas le même nombre de pages qui est indiqué ! (13p, ou 23p, ou 28p...) Je n'y comprends rien !
Les prix varient aussi beaucoup (entre 6 et 60 euros !!!)

Bref, si j'avais les bonnes références (avec les dimensions) ce serait plus simple !

Re: The very hungry caterpillar [message n° 738505 est une réponse au message n° 738470] mer. 11 janvier 2012 09:57 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

sandry a écrit le mar, 10 janvier 2012 23:14

Oui sans doute... mais il y a une multitude de prix différents, et surtout, selon le format, ce n'est pas le même nombre de pages qui est indiqué ! (13p, ou 23p, ou 28p...) Je n'y comprends rien !
Les prix varient aussi beaucoup (entre 6 et 60 euros !!!)

Bref, si j'avais les bonnes références (avec les dimensions) ce serait plus simple !

les dimensions sont indiquées en pouces
13p = 33,02 cm
23p = 58,42 cm et
28p = 71,12 cm

Michelle

Re: The very hungry caterpillar [message n° 738529 est une réponse au message n° 738463] mer. 11 janvier 2012 11:41 Message précédent
cecila
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Cantal
Métier : CE- CM1
Si tu veux le travailler avec des CE1, méfie-toi, je l'ai vu à Noël à Londres -en différents formats effectivement-, il est écrit au passé (en français il est au présent de narration me semble t-il). Pas top pour des CE.
Par contre j'ai acheté du même auteur "The artist who painted a blue horse", très intéressant (et ultra simple) pour aborder le vocabulaire des animaux et des couleurs, avec ouverture en art sur Franz Marc qui est celui "qui a peint le cheval bleu" !
(sur internet, une vidéo explique la démarche de l'auteur, en anglais accessible, vu qu'il est d'origine allemande Razz )

Fil précédent : Où en êtes vous dans votre progression ?
Fil suivant : arts visuel à partir des drapeaux européens
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 25 févr. 23:07:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software