Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cd Pierre et le loup avec abonnement la classe maternelle
cd Pierre et le loup avec abonnement la classe maternelle [message n° 739340] sam. 14 janvier 2012 16:06 Message suivant
gwen. n'est pas connecté gwen.
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : MS-GS
Je cherche désespérément dans mes archives un cd d'exploitation sur Pierre et le loup que je crois avoir eu une année avec mon abonnement à la classe maternelle. Et évidemment, impossible de remettre la main dessus.
Je ne vois que 2 solutions: soit je l'ai perdu (ce qui est très probable Embarassed) , soit je confonds avec autre chose (ce qui est aussi probable Razz ).
Pour m'éviter de passer un week end à chercher quelque chose que je ne vais peut-être pas trouver, quelqu'un peut-il me dire si ce cd existe, et si oui, à quel numéro du mensuel il correspond, ou même seulement l'année et je ressortirai mes anciens numéros des cartons.
d'avance, merci de votre aide.

Gwen

Rapporter un message au modérateur

Re: cd Pierre et le loup avec abonnement la classe maternelle [message n° 739371 est une réponse au message n° 739340] sam. 14 janvier 2012 17:14 Message précédentMessage suivant
calia n'est pas connecté calia
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
je l'ai! il date de juin 2007.

Re: cd Pierre et le loup avec abonnement la classe maternelle [message n° 739372 est une réponse au message n° 739340] sam. 14 janvier 2012 17:15 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Ce dossier existe bien, je dois même l'avoir conservé... un p'tit mail ?
(environ 11 Mo)

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: cd Pierre et le loup avec abonnement la classe maternelle [message n° 739691 est une réponse au message n° 739372] dim. 15 janvier 2012 18:46 Message précédent
gwen. n'est pas connecté gwen.
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : MS-GS
Merci Calia pour le renseignement.
J'ai bien retrouvé le numéro de juin mais pas le cd.
Il va falloir que j'apprenne à m'organiser pour ne plus perdre mes affaires.

Gwen

Fil précédent : fiches cursive
Fil suivant : b/p/d
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 25 janv. 19:57:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software