Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » idées simples pour déguisement légumes
idées simples pour déguisement légumes [message n° 740115] mar. 17 janvier 2012 18:09 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Voilà, nous faisons le carnaval des légumes.
Je cherche des idées simples de déguisements pour mes 30 élèves.
La réalisation va être simple, un plastron en tapisserie, mais je manque d'idées de légume simple.
Je voudrais 5 légumes différents.J'ai déjà comme idée carotte, radis, potiron mais il me manque encore 2 légumes. Vous auriez des idées ?

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: idées simples pour déguisement légumes [message n° 740128 est une réponse au message n° 740115] mar. 17 janvier 2012 18:54 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Qu'est-ce que tu entends par "légume simple"? Tu veux dire facile à dessiner?
Je pense à :poireau, pomme de terre, aubergine, courgette, concombre, tomate...

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: idées simples pour déguisement légumes [message n° 740131 est une réponse au message n° 740128] mar. 17 janvier 2012 18:58 Message précédentMessage suivant
oui bien sur, simple à dessiner !!!!

ah merci !! j'aime bien le poireau
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à dessiner tout ça....

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: idées simples pour déguisement légumes [message n° 740136 est une réponse au message n° 740131] mar. 17 janvier 2012 19:16 Message précédentMessage suivant
magbeau n'est pas connecté magbeau
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 31
Métier : ps/ms
je sais pas si c'est ce que tu cherches mais de très belles réalisations là:
http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/archives/fruits_et_legumes/index .html

Ca peut au moins donner des idées.
bon courage Razz

Re: idées simples pour déguisement légumes [message n° 740187 est une réponse au message n° 740136] mar. 17 janvier 2012 21:54 Message précédent
et comme bien souvent, rien que le fait de venir demander de l'aide ici suffit à me donner l'inspiration !!!!
Merci beaucoup !!!! Je vais pouvoir transformer mes élèves en légume Laughing juste le temps du carnaval heureusement Razz !!!!

Albert Einstein

Fil précédent : Il me manque des cartes !
Fil suivant : abécédaire sur la ferme, il me maque des lettres si vous voulez bien m'aider
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 28 janv. 17:04:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software