Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » P'tit coup de main sur Excel
P'tit coup de main sur Excel [message n° 73754] mer. 19 octobre 2005 13:45 Message suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Suivant une auto formation sur Excel, je rame parfois lamentablement...

Alors si quelu'un pouvait m'aider un peu ce ne serait pas de refus sur ce coup là: comment faire pour numéroter les lignes???

Voilà, c'est tout simple mais je ne trouve pas... (à moins de taper moi-même les nombres.... Embarassed)

Rapporter un message au modérateur

Re: P'tit coup de main sur Excel [message n° 73784 est une réponse au message n° 73754] mer. 19 octobre 2005 14:26 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Tu peux aussi faire comme emem dit, mais en mettant 1 dans la première, 2 dans la deuxième, 3 dans la troisième. tu sélectionnes les 3 cellules, puis tu tires sur le petit carré noir vers le bas : lorsque tu lâches, le logiciel va comprendre que tu attends une suite de nombres.

Cela marche aussi avec les jours de la semaine, les mois, etc...

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: P'tit coup de main sur Excel [message n° 73854 est une réponse au message n° 73784] mer. 19 octobre 2005 15:47 Message précédentMessage suivant
vitamine
Merci vous deux, vous allégez ma surcharge cognitive.... Laughing

Mais je crois que ce fil n'est pas prêt de disparaitre...

Re: P'tit coup de main sur Excel [message n° 74498 est une réponse au message n° 73754] ven. 21 octobre 2005 20:21 Message précédentMessage suivant
vitamine
De petit coup de main en petit coup de main, ça fait un gros coup ... et on progresse!!!!
De l'endurance, de l'endurance... c'est le secret!!!

Re: P'tit coup de main sur Excel [message n° 74528 est une réponse au message n° 73754] ven. 21 octobre 2005 21:01 Message précédent
mutine n'est pas connecté mutine
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Mais non il ne faut pas capituler et faut demander de l'aide car avec Excel on peut faire plein de choses... alors ne pas hésiter à poser des questions.

Mutine

Fil précédent : insérer un cadre
Fil suivant : Alerte Virus
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 mai 06:04:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software