|
|
Re: Thème Indiens ou Amérique du Nord [message n° 751041 est une réponse au message n° 751000] |
mer. 29 février 2012 18:37 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
l'an dernier suite à mon projet tour du modne j'ia fait pleind e choses sur l'amérique:
de la cuisne déjà
des totems grandeur nature (un truc de dingue mais super au final, avec de la récup bidons cartons emballages, un manche à balais par groupe, du papier et de la colle à papier peint, peinture déco)
et en fin d'année les garçons ont dansé sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=GcFPlNzy8vM en jean, chemise, bandana et chapeau de cow boy, trop trop chouette!!!
j'avais trouvé une vidéo de pas assez simples sur you tube aussi!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Thème Indiens ou Amérique du Nord [message n° 753756 est une réponse au message n° 751580] |
dim. 11 mars 2012 18:07 |
|
isabelle | | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
thalie83 a écrit le sam, 03 mars 2012 15:04 |
isabelle a écrit le jeu, 01 mars 2012 09:39 | Merci pour vos 1ères pistes. Mes collègues ont été assez vagues concernant le contenu du spectacle.
Pour les GS ce sera chant / danse, sûr. Pour les CE2, je crois qu'il faut un truc plus consistant. Après, je pourrais faire un truc commun avec mes 2 niveaux....
Je prends toutes vos idées.
Thalie, je suis intéressée par tes idées, tu pourrais m'en dire plus ou alors me donner des références ? Merci
|
pas de soucis que veux-tu savoir de +????
dans la banque y'a un dossier tour du monde qui contient mes fiches de l'an dernier mais ce'st axé cm plutôt mais en adaptant!
|
Je veux bien savoir quelles recettes tu as faites, et plus de précisions concernant la fabrication des totems.
Si d'autres passent par là et ont d'autres idées, je prends TOUT !
Merci !!
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|