Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Recherche coloriages magiques CE1 !
Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751656] sam. 03 mars 2012 21:15 Message suivant
alissya13 n'est pas connecté alissya13
Inscrit(e) : janvier 2012
Situation géographique : Mayotte
Métier : CE1
Mes élèves de CE1 adorent les coloriages magiques mais je n'en ai plus en réserve... Il faudrait que j'en crée moi-même bien sûr Embarassed mais je préfèrerais en trouver des tout prêts Laughing alors si vous connaissez des sites à part celui des coccinelles... Merci !

Alissya

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751707 est une réponse au message n° 751656] dim. 04 mars 2012 10:16 Message précédentMessage suivant
monsieurmathieundl n'est pas connecté monsieurmathieundl
Inscrit(e) : mars 2012
Situation géographique : Lille
Métier : professeur des écoles ce1
Je peux te proposer de jeter un coup d'oeil sur mon site: j'ai posté plusieurs dossiers d'autonomie et notamment des coloriages magiques:
http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/
En espérant que ça t'aidera

Mathieu

MonsieurMathieu

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751734 est une réponse au message n° 751656] dim. 04 mars 2012 13:05 Message précédentMessage suivant
coraline
Inscrit(e) : août 2004
Métier : CP/CE1
eh bien moi, je n'avais rien demandé, mais je suis ravie d'avoir découvert ce site.
merci Msieur!

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751757 est une réponse au message n° 751707] dim. 04 mars 2012 14:27 Message précédentMessage suivant
Effectivement, il y a plein de choses intéressantes sur ton site mais je n'arrive pas à télécharger les docs pdf.... peut-être à cause de notre connecxion bas débit Mad je sais pas... mais c'est agaçant !!! Si jamais tu as un truc...
Merci !

Alissya

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751799 est une réponse au message n° 751757] dim. 04 mars 2012 18:18 Message précédentMessage suivant
Bonsoir Alyssa,

C'est un peu le soucis mes docs sont un peu volumineux.
Il faut que tu sois patiente et il va finir par s'ouvrir et tu pourras le télécharger.
Si vraiment tu es embêtée tu n'auras qu'à me donner ton adresse mail et je t'enverrai le fichier. A ce moment là tu feras "Télécharger" et non "ouvrir le fichier"
A bientôt

MonsieurMathieu

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751826 est une réponse au message n° 751656] dim. 04 mars 2012 19:50 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
tes coloriages, ce sont les MDI, tu mets les références quand tu imprimes?

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751852 est une réponse au message n° 751826] dim. 04 mars 2012 22:42 Message précédentMessage suivant
Oui il faut toujours mettre les références quand vous imprimez en masse.

MonsieurMathieu

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751861 est une réponse au message n° 751656] lun. 05 mars 2012 05:01 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
mais es-tu sûr d'avoir le droit de mettre en ligne les scans du fichier MDI de coloriages magiques? ou les maisons des nombres d'écoleprimaire.org ? j'ai vu dans ce que tu proposes pas mal de choses vues sur d'autres blogs

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751864 est une réponse au message n° 751799] lun. 05 mars 2012 08:14 Message précédentMessage suivant
Monsieurmathieundl,

Je vais continuer à essayer pendant les heures creuses lol mais pour l'instant c'est sans succès... J'arrive à télécharger les exemples que tu mets en page, c'est déjà ça Smile
Si je n'y arrive pas dans les jours qui viennent, je te solliciterai peut-être par mail car on est en vacances en ce moment et j'aimerais en profiter pour faire mes "réserves" !
Merci et bonne journée.

Alissya

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751971 est une réponse au message n° 751864] lun. 05 mars 2012 19:44 Message précédentMessage suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
Je découvre ton site...quel travail ! je ne trouve pas les coloriages magiques Sad

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 751992 est une réponse au message n° 751707] lun. 05 mars 2012 20:41 Message précédentMessage suivant
chrissie
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
monsieurmathieundl a écrit le dim, 04 mars 2012 10:16

Je peux te proposer de jeter un coup d'oeil sur mon site: j'ai posté plusieurs dossiers d'autonomie et notamment des coloriages magiques:
En espérant que ça t'aidera

Mathieu

Moi non plus je ne trouve pas les coloriages magiques.

Re: Recherche coloriages magiques CE1 ! [message n° 752010 est une réponse au message n° 751656] lun. 05 mars 2012 21:17 Message précédent
Non je les ai retiré car je dois retoucher le document et enlever un coloriage MIDI qui était dedans.
Il sera bientôt de nouveau en ligne

MonsieurMathieu

Fil précédent : Des jeux pour le cycle2(Maths, grammaire, conjugaison, grandeurs et mesures)
Fil suivant : Plan de l'école en CP
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 janv. 18:01:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software