dérogation école en ville [message n° 755541] |
sam. 17 mars 2012 16:53  |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
voilà une question que m'a posée ma meilleure amie, j'attends votre éclairage :
Elle change de travail au 1er mai, elle change de ville avec ses 3 enfants (2 déjà scolarisés, une qui le sera en septembre).
Elle a vu un appart qui lui plait bien, pas très loin de son travail. Sauf qu'à cette adresse, elle dépend d'une école qui ne l'arrange pas vraiment puisque ça la ferait partir dans le sens opposé de son travail... alors qu'il y aurait une autre école sur son trajet appart/travail. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Bref elle a appelé le directeur qui a dit OK pour scolarisé les 2 grands chez lui, mais il lui faut une dérogation de la mairie... Mais pour demander la dérogation il lui faut une adresse... mais tant qu'elle ne sait pas si elle peut avoir une dérogation elle ne veut pas signer le bail... c’est le serpent qui se mord la queue quoi !
Selon moi si le directeur est OK, il ne devrait pas y avoir de souci pour une dérogation, si ? vous en pensez quoi amis directeurs ?
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: dérogation école en ville [message n° 755542 est une réponse au message n° 755541] |
sam. 17 mars 2012 16:58   |
|
isis |  | | messages : 3094
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
ptitschapeaux a écrit le sam, 17 mars 2012 16:53 | voilà une question que m'a posée ma meilleure amie, j'attends votre éclairage :
Elle change de travail au 1er mai, elle change de ville avec ses 3 enfants (2 déjà scolarisés, une qui le sera en septembre).
Elle a vu un appart qui lui plait bien, pas très loin de son travail. Sauf qu'à cette adresse, elle dépend d'une école qui ne l'arrange pas vraiment puisque ça la ferait partir dans le sens opposé de son travail... alors qu'il y aurait une autre école sur son trajet appart/travail. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Bref elle a appelé le directeur qui a dit OK pour scolarisé les 2 grands chez lui, mais il lui faut une dérogation de la mairie... Mais pour demander la dérogation il lui faut une adresse... mais tant qu'elle ne sait pas si elle peut avoir une dérogation elle ne veut pas signer le bail... c’est le serpent qui se mord la queue quoi !
Selon moi si le directeur est OK, il ne devrait pas y avoir de souci pour une dérogation, si ? vous en pensez quoi amis directeurs ?
|
Ici, c'est le maire qui décide. Et cette année il refuse presque toutes les dérogations.
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|