|
Re: ventes interdites [message n° 758252 est une réponse au message n° 758246] |
mer. 28 mars 2012 16:00 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
licoupeille54 a écrit le mer, 28 mars 2012 15:35 | j'ai oublié de vous le raconter mais on a reçu il y a peu une lettre de l'IA disant que ttes les ventes à l'école étaient interdites (même si elles avaient lieu par le biais des parents d'élèves) car c'était de la concurrence déloyale envers les commerçants...
je précise qu'ils ont eu une plainte des chocolatiers disant que ça leur prenait des clients...
Cette interdiction doit être mise dans le règlement intérieur.
Nous ne faisons pas ce genre de choses mais j'ai bien pensé à ceux ici qui le font régulièrement !
J'attends une plainte d'acadomia disant qu'on fait des apprentissages trop efficaces et qu'il faut qu'on arrête absolument car on concurrence le soutien privé...
|
parle pas trop fort hein on va y venir tu vas voir!
je crois qu'on avait eu un truc comme ça, ce'st comme si tu fais payer un spectacle monté par tes élèves, ce'st interdit car travail d'enfant interdit par la loi!!! (bon pareil on le fait pas mais quand même! on marche sur la t^te!)
heu nous après le svacance son vend les torchons initiatives, j'espère qu'on va pas recevoir de plaintes de lecl* et super *
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|