Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Enfant autoritaire
Re: Enfant autoritaire [message n° 758639 est une réponse au message n° 758382] ven. 30 mars 2012 08:46 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
ewilan a écrit le mer, 28 mars 2012 21:09

brunoe a écrit le mer, 28 mars 2012 19:31

Merci je vais regarder ça de plus près.
En fait c'est bête mais ça me chamboule un peu parce que je n'imaginais pas ça d'elle. Racketteuse de bonbons à 6 ans aaargh Laughing !
Aujourd'hui on a acheté des bonbons et elle est allée s'excuser auprès de sa copine, sans dramatiser.
Je crois qu'elle sent qu'elle a fait une ânerie parce qu'elle ne veut pas que j'en parle autour de moi.
Mais bon je vais être + vigilante du coup.

Et ben voilà, elle commence à comprendre. Patience...

J'ai une amie dont la fille de 17 ans avait été ramassée en ville complètement bourrée, par les gendarmes et conduite à l'hôpital pour "cuver" et recevoir une leçon de morale. Elle a dû ensuite y retourner plusieurs fois pour un suivi avec un psy.
Et pareil, la jeune fille ne voulait pas que sa mère en parle autour d'elle. Ce à quoi ma copine avait répondu qu'elle n'avait qu'à y réfléchir avant et qu'elle en parlerait à qui bon lui semblait vu que c'est elle qui avait dû aller la chercher, rencontrer les gendarmes, la justice etc…! Wink
Les limites, on les cherche à tout âge ! Wink

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu