| dates évaluations GS [message n° 753098] |
ven. 09 mars 2012 15:34  |
|
nadege14 | |
| messages : 288
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : le havre Métier : MS/GS | |
|
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les dates pour la passation des évaluations nationales de GS ?
Je suis allée sur le site de mon inspection mais je n'ai rien trouvé. D'habitude, c'est à peu pès à cette période, mais comme nous reprenons lundi et que je prépare ma semaine je voudrais savoir si je dois les inclure dans mon emploi du temps.
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 753222 est une réponse au message n° 753186] |
ven. 09 mars 2012 22:48   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| nadege14 a écrit le ven, 09 mars 2012 20:40 |
Je suis en Seine maritime et j'ai eu les livrets élèves avant d'aller en vacances, ce sont les même que l'année dernière et l'année d'avant.
|
Euh on peut avoir un aperçu, s'te plaît?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 759595 est une réponse au message n° 756487] |
mar. 03 avril 2012 14:33   |
|
| cval | |
| messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010 Situation géographique : Normandie Métier : GS pure à nouveau | |
|
A propos des évaluations grande section dont on a parlé sur ce fil : elles sont académiques et concernent la Haute-Normandie seulement (enfin, apparemment il y en a dans d'autres départements si j'ai bien compris).
Avez-vous rentré les résultats pour les faire remonter ou avez-vous utilisé les fichiers excel du Snuipp ? On nous avait promis que ce serait tout pareil que le logiciel "officiel" mais je trouve ça inintéressant !
|
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 759722 est une réponse au message n° 753236] |
mar. 03 avril 2012 22:23   |
|
| nounette | |
| messages : 894
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
| nadege14 a écrit le ven, 09 mars 2012 23:41 | je n'ai que le livret du maître sur mon ordi mais je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail.
|
Peux-tu me les envoyer aussi ? Merci !
Nounette
|
|
|
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 760019 est une réponse au message n° 759800] |
mer. 04 avril 2012 13:46   |
|
zabou27 |  | | messages : 621
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
| etoile a écrit le mer, 04 avril 2012 07:12 | Je m'incruste dans votre fil, est-ce que vous avez entendu parler des évaluations de rentrée en GS ?
J'ai juste entendu une information rapide à la radio, mais de ce que j'ai compris, ça se ferait dés la rentrée prochaine, entre fin septembre et mi-octobre et ce serait national.
| Pas entendu parlé, mais si cela s'avère exact, on aura peut être l'impression de moins se faire avoir par rapport aux collègues de CE1 et CM2 : pour l'instant, comme cela n'est pas national, pas de primes comme pour les autres évaluations !
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 760024 est une réponse au message n° 760019] |
mer. 04 avril 2012 13:48   |
|
ewilan | |
| messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
| zabou27 a écrit le mer, 04 avril 2012 13:46 |
| etoile a écrit le mer, 04 avril 2012 07:12 | Je m'incruste dans votre fil, est-ce que vous avez entendu parler des évaluations de rentrée en GS ?
J'ai juste entendu une information rapide à la radio, mais de ce que j'ai compris, ça se ferait dés la rentrée prochaine, entre fin septembre et mi-octobre et ce serait national.
| Pas entendu parlé, mais si cela s'avère exact, on aura peut être l'impression de moins se faire avoir par rapport aux collègues de CE1 et CM2 : pour l'instant, comme cela n'est pas national, pas de primes comme pour les autres évaluations !
|
Rien à voir, mais ta signature me fait rigoler. Tu aurais pu mettre Mikado au lieu de finger !
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 760026 est une réponse au message n° 760024] |
mer. 04 avril 2012 13:50   |
|
mikado |  | | messages : 3328
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 | 
|
|
| ewilan a écrit le mer, 04 avril 2012 13:48 |
|
Rien à voir, mais ta signature me fait rigoler. Tu aurais pu mettre Mikado au lieu de finger !
|
Mais ma fille Noël 2010 est bien plus ancienne que moi sur le forum... Et je ne suis pas une référence...
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 760027 est une réponse au message n° 760026] |
mer. 04 avril 2012 13:52   |
|
ewilan | |
| messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
| mikado a écrit le mer, 04 avril 2012 13:50 |
| ewilan a écrit le mer, 04 avril 2012 13:48 |
|
|
Mais ma fille Noël 2010 est bien plus ancienne que moi sur le forum... Et je ne suis pas une référence...
|
Quand même, un Mikado c'est beaucoup plus long qu'un finger !!!
|
|
|
|
|
| Re: dates évaluations GS [message n° 760146 est une réponse au message n° 760030] |
mer. 04 avril 2012 19:39  |
|
kikisabelle | |
| messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Tarn Métier : MS et GS en 2015-16 | |
|
pour les éval de l'an prochain, j'ai cru comprendre qu'elles ne seraient pas obligatoire. Ce serait juste un outil pour les maîtres ... mais pas encore au point d'après le Snuipp ...
Kikisabelle
MS-GS cette annéeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|