Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Evaluations ce1
Re: Evaluations ce1 [message n° 677075 est une réponse au message n° 674708] jeu. 02 juin 2011 18:47 Message précédentMessage suivant
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
ehug a écrit le mer, 25 mai 2011 16:09

OUPS petite erreur.
Celui-là est le bon . Il faut télécharger sinon tu as le fichier en lecture seule.
http://ien21-nord.ac-dijon.fr/article75.html

Avez-vous utilisé ce fichier pour calculer? moi j'ai copié-collé mes notes (du fichier par ma circo qui était incomplet)sur le fichier ods de l'académie de Dijon. J'ai pas mal d'erreur et donc ça ne calcule qu'en partie certaines matières. Les items qui me posent un souci sont les suivants 38, 51, 60 à 63.....
Finalement je n'avais pas la bonne version open office
La moyenne de ma classe 55% en Français et 43% en maths! Il faudra vraiment que je change ma manière de fonctionner en maths....

Rapporter un message au modérateur

Re: Evaluations ce1 [message n° 679105 est une réponse au message n° 677075] jeu. 09 juin 2011 19:32 Message précédentMessage suivant
cricri91 n'est pas connecté cricri91
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : essonne
Métier : PE, CE1
cocolobi a écrit le jeu, 02 juin 2011 18:47

ehug a écrit le mer, 25 mai 2011 16:09

OUPS petite erreur.
Celui-là est le bon . Il faut télécharger sinon tu as le fichier en lecture seule.
http://ien21-nord.ac-dijon.fr/article75.html

Avez-vous utilisé ce fichier pour calculer? moi j'ai copié-collé mes notes (du fichier par ma circo qui était incomplet)sur le fichier ods de l'académie de Dijon. J'ai pas mal d'erreur et donc ça ne calcule qu'en partie certaines matières. Les items qui me posent un souci sont les suivants 38, 51, 60 à 63.....
Finalement je n'avais pas la bonne version open office
La moyenne de ma classe 55% en Français et 43% en maths! Il faudra vraiment que je change ma manière de fonctionner en maths....

cocolobi, j'ai fait un copié collé aujourd'hui à l'école afin d'avoir les médianes et j'ai plein d'erreurs (ça note élève absent!!!), tu dis que c'est juste un pb de version d'open office?
tout est ds l'ordinateur de ma directrice, il faut que je télécharge la dernière version d'open office???? c'est cool si c'et juste ça! (euh....on fait comment pr télécharger la bonne version, chez moi ça se fait automatiquement!)

"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.

Re: Evaluations ce1 [message n° 679467 est une réponse au message n° 679105] sam. 11 juin 2011 01:32 Message précédentMessage suivant
cricri91 a écrit le jeu, 09 juin 2011 13:32

cocolobi, j'ai fait un copié collé aujourd'hui à l'école afin d'avoir les médianes et j'ai plein d'erreurs (ça note élève absent!!!), tu dis que c'est juste un pb de version d'open office?
tout est ds l'ordinateur de ma directrice, il faut que je télécharge la dernière version d'open office???? c'est cool si c'et juste ça! (euh....on fait comment pr télécharger la bonne version, chez moi ça se fait automatiquement!)

j'ai téléchargé la nouvelle version ici http://fr.openoffice.org/
Quelques erreurs demeurent mais les résultats sont plus lisibles qu'avec l'ancienne version...

Re: Evaluations ce1 [message n° 763093 est une réponse au message n° 665433] ven. 13 avril 2012 22:43 Message précédentMessage suivant
cecila
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Cantal
Métier : CE- CM1
Les évaluations de cette année sont prévues du 21 au 25 mai. Savez-vous si elles nous seront dédommagées financièrement ? Si on peut les faire corriger par un autre instit (mi-temps et première année) pour qu'il soit payé à ma place directement ?

Re: Evaluations ce1 [message n° 763096 est une réponse au message n° 763093] ven. 13 avril 2012 23:03 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
cecila a écrit le ven, 13 avril 2012 22:43

Les évaluations de cette année sont prévues du 21 au 25 mai. Savez-vous si elles nous seront dédommagées financièrement ? Si on peut les faire corriger par un autre instit (mi-temps et première année) pour qu'il soit payé à ma place directement ?

Je ne sais pas, désolée...
Mais en tout cas, ces évals, elles me font déjà "biiiiiiiip" ! Mad

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Evaluations ce1 [message n° 763100 est une réponse au message n° 763096] ven. 13 avril 2012 23:16 Message précédent
et puis qui sait le nouveau, si toutefois il change, pourrait les supprimer? Cool
En tous les cas vue la conjoncture actuelle Laughing je ne pense pas qu'elles seront rémunérées.
Cette année je suis très très très en retard car j'ai voulu absolument faire en sorte de laisser certains sur le carreaux (en mettant l'accent sur le décloisonnement notamment). De plus j'ai beaucoup de parents qui ne s'impliquaient pas. bref, sale année et l'an prochain ça devrait être pire donc franchement si on supprime ces évaluations ça m'arrangerait.

Fil précédent : aquarium de mer
Fil suivant : poésie vélo
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 27 janv. 14:12:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software