|
| Re: Evaluations ce1 [message n° 679105 est une réponse au message n° 677075] |
jeu. 09 juin 2011 19:32   |
|
cricri91 |  | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
| cocolobi a écrit le jeu, 02 juin 2011 18:47 |
Avez-vous utilisé ce fichier pour calculer? moi j'ai copié-collé mes notes (du fichier par ma circo qui était incomplet)sur le fichier ods de l'académie de Dijon. J'ai pas mal d'erreur et donc ça ne calcule qu'en partie certaines matières. Les items qui me posent un souci sont les suivants 38, 51, 60 à 63.....
Finalement je n'avais pas la bonne version open office
La moyenne de ma classe 55% en Français et 43% en maths! Il faudra vraiment que je change ma manière de fonctionner en maths....
|
cocolobi, j'ai fait un copié collé aujourd'hui à l'école afin d'avoir les médianes et j'ai plein d'erreurs (ça note élève absent!!!), tu dis que c'est juste un pb de version d'open office?
tout est ds l'ordinateur de ma directrice, il faut que je télécharge la dernière version d'open office???? c'est cool si c'et juste ça! (euh....on fait comment pr télécharger la bonne version, chez moi ça se fait automatiquement!)
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Evaluations ce1 [message n° 763093 est une réponse au message n° 665433] |
ven. 13 avril 2012 22:43   |
|
| cecila | |
| messages : 331
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : Cantal Métier : CE- CM1 | |
|
Les évaluations de cette année sont prévues du 21 au 25 mai. Savez-vous si elles nous seront dédommagées financièrement ? Si on peut les faire corriger par un autre instit (mi-temps et première année) pour qu'il soit payé à ma place directement ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|