Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Un petit souci sur la banque de fichiers HELP ...
Un petit souci sur la banque de fichiers HELP ... [message n° 763711] lun. 16 avril 2012 13:41 Message suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
bonjour,

j'ai laissé il y a quelques temps, des documents sur la banque de fichiers. C'était un travail que j'avais préparé suite à l'intervention dans mon école, de deux secouristes de la croix rouge.

Je vois apparaître le document sur la banque de fichier, avec un message indiquant que "Béa" cherche à me joindre par mail...

MAIS, lorsque je clique sur la partie "contact", je ne peux laisser de message, car je n'ai pas outlook comme messagerie ( enfin je pense que c'est la raison pour laquelle je ne peux laisser de message...)

Mon email n'est pas à jour, et pourtant j'ai bien tenté de le rectifier il y a longtemps, mais cela n'a rien donné...

Bref, si un des modérateur pouvait lire au moins ce message ce serait cool....Il faudrait me laisser un MP, et là j'indiquerai mon email....

merci

Rapporter un message au modérateur

Re: Un petit souci sur la banque de fichiers HELP ... [message n° 763714 est une réponse au message n° 763711] lun. 16 avril 2012 13:58 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Question bête mais as-tu bien rentré ton mot de passe pour enregistrer ta modification d'email ?

As-tu essayé de joindre Béa directement en mp ?

Oups.. trop tard ! Smile

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Un petit souci sur la banque de fichiers HELP ... [message n° 763829 est une réponse au message n° 763711] lun. 16 avril 2012 19:09 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
ça fait un petit bout de temps que je viens sur le forum, et j'avoue que je ne connais pas encore le prénom des administrateurs Embarassed

Voilà pourquoi je n'ai pas procédé comme tu as dit...

D'ailleurs sur mon profil, je tente depuis plusieurs fois de modifier ma signature et ça ne valide jamais ce que je fais....

Fil précédent : poésie vélo
Fil suivant : charlemagne
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 30 janv. 08:20:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software