Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » outils pour les maths
outils pour les maths [message n° 764749] ven. 20 avril 2012 10:04 Message suivant
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Bonjour , j'ai reçu ce manuel en spécimen et ma collègue l'utilise avec succès en cycle 3 . Qu'en pensez vous pour des CE1 ? j'en ai ras le bol des fichiers , j'utilise pour comprendre les maths et je trouve que souvent les exos sont mal présentés , le fichier de photofiches est très clair par contre .
Je me demande si outil pour les maths ne serait pas mieux ? il y a un Cd d'exo ...j'hésite dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont croisé (chez Magnard)...dur ! je change tous les 2 ans !!

Rapporter un message au modérateur

Re: outils pour les maths [message n° 764791 est une réponse au message n° 764749] ven. 20 avril 2012 14:54 Message précédentMessage suivant
Personne n'a croisé cet ouvrage ?! Sniff.....j'aurai eu besoin de vos lanternes ....

Re: outils pour les maths [message n° 764832 est une réponse au message n° 764749] ven. 20 avril 2012 19:27 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Je l'ai croisé aussi. Mais moi, je trouve que ça doit être super dur de faire travailler des ce1 à partir d'un manuel. Déjà pour le français, c'est pas évident. C'est peut-être plus simple pour ceux qui ont un niveau unique et donc plus de temps pour apprendre aux ce1 à se servir d'un manuel. Mais moi, je ne m'y vois pas trop.
Sinon, il a l'air très bien.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: outils pour les maths [message n° 764901 est une réponse au message n° 764832] sam. 21 avril 2012 08:27 Message précédent
Merci pour vos avis ! En effet je pense que je vais le garder en banque d'exo mais j'aimerais bien avoir le CD ...je ne sais pas combien il coute ....J'en ai aussi un peu marre des fichiers vu la somme qu'ils coutent !!

Fil précédent : GS/CP/CE1
Fil suivant : Qui a déjà travaillé sur le sommeil?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 janv. 18:24:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software