Un hebergement à connaitre [message n° 768355] |
jeu. 03 mai 2012 14:32 |
|
koquelico | |
| messages : 67
Inscrit(e) : septembre 2010 Situation géographique : Bretagne, Ille et Vilaine Métier : CM1/CM2 | |
|
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens de voyage scolaire où nous avons visité les jardins de Villandry et le festival des jardins de Chaumont sur Loire. C'etait top, sauf que la prochaine fois nous irons une journée entière à Chaumont sur Loire, c'est trop court sur une demi journée.
Nous avons trouvé un super hébergement, avec un super accueil, de belles chambres et des personnes très agréables. Comme nous sommes tombés sur cette adresse par hasard, je vous donne les coordonnées ( j'espere que je peux le faire )
C'est à Chédigny, le centre s'appelle la Saulaie.
Il y a un site internet.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Un hebergement à connaitre [message n° 770951 est une réponse au message n° 769910] |
jeu. 10 mai 2012 21:40 |
|
koquelico | |
| messages : 67
Inscrit(e) : septembre 2010 Situation géographique : Bretagne, Ille et Vilaine Métier : CM1/CM2 | |
|
Bonsoir;
Nous sommes partis 3 jours, le lundi apres midi nous avons visité les jardins de Villandry,avec visite libre et atelier pédagogique, le mardi matin à l'hébergement un groupe a eu un atelier sur les traces des animaux / l'autre groupe était avec les maitresses, le mardi après midi, visite du Festival des jardins de Chaumont sur Loire, et un atelier pédagogique par classe, c'était super mais si nous le refaisions nous irions à la journée à Chaumont sur Loire, il y a tellement à faire, entre les jardins, les oeuvres d'art et le château.
le mercredi matin, un groupe a eu un atelier herbes / fleurs et feuilles, l'autre groupe est resté avec les maitresses, après le déjeuner nous sommes repartis.
Pour le tarif, c'est à l'école, je te redis ça tres vite.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|