Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » imprimante qui fait beaucoup de bruit
imprimante qui fait beaucoup de bruit [message n° 768049] mer. 02 mai 2012 12:42 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Coucou,

J'ai une imprimante HP deskjet F2492.
Elle n'est pas vieille, on l'a depuis moins de 2 ans!

Et depuis quelques temps, elle fait un bruit d'enfer à chaque impression, comme si ça craquait de partout!
Là depuis ce matin ça fait encore plus de bruit, et en plus les impressions sont hyper moches, alors que la cartouche est neuve...

Comment faire? Comment nettoyer les têtes, je ne trouve pas? C'est peut-être à cause de ça?

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: imprimante qui fait beaucoup de bruit [message n° 768100 est une réponse au message n° 768049] mer. 02 mai 2012 15:59 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
As-tu changé ta cartouche récemment ? Elle est peut-être mal positionnée. Sinon, si c'est possible, ouvre le capot et observe …

Ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&cc=fr&dlc=fr &lang=fr&task=solveCategory&product=top

A priori rien sur ta panne mais en haut à droite, tu peux contacter HP, même si elle n'est plus sous garantie … au culot.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: imprimante qui fait beaucoup de bruit [message n° 768484 est une réponse au message n° 768100] jeu. 03 mai 2012 20:42 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Non non ma cartouche est bonne, c'était la même avant.
Merci pour ton lien, j'ai regardé, j'ai téléchargé le logiciel centre machin-truc HP, ce qui m'a permis de bien nettoyer tout, mais ça continue... Sad

Je crois que je vais essayer de voir à l'intérieur, si je peux...
Et si personne n'a de solutions!

Nothing else matters

Fil précédent : rectangles noirs à l'impression!!!!
Fil suivant : envoi d'un gros fichier word...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 25 juil. 00:57:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software