Eval nationales d'anglais CM2 [message n° 767563] |
mar. 01 mai 2012 09:33 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ninine | |
| messages : 539
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : 01 Métier : prof.des Ecoles cp/ce1 | |
|
Bon 1er mai !
Ma collègue a reçu les évaluations d'anglais pour les CM2 et vous ?! J'ai jeté un oeil : évaluation par rapport à l'écoute de mots et de l'écrit aussi...
Elle doit les faire passer jeudi .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Eval nationales d'anglais CM2 [message n° 767718 est une réponse au message n° 767563] |
mar. 01 mai 2012 13:49 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2540
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
chez nous rien de ce type (ils pourraient tjs essayer de me le faire faire on irait bien tiens!)
comme toi grenadine beaucoup de vide dans le dossier 6e et je vais leur dire ma façon de penser à la commission d'harmonisation car cette année encore un nv truc: le cursus artistique de l'élève au cycle 3 en détail chaque année!
ma directrice me l'ai fait mais je refuse de le rajouter, et je le dirais: le jour où je rencontrerai un prof d'arts musique historie géo alors je reverrai ça! mais en 8 ans niet jamais, je sais même qui comment ils sont ni comment ils s'appellent! alors je vais pas leur fournir des trucs inutiles!
|
|
|
|
Re: Eval nationales d'anglais CM2 [message n° 767748 est une réponse au message n° 767563] |
mar. 01 mai 2012 14:30 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
maille | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2623.jpg) | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Ici, pour le niveau A1, il y a des livrets envoyés (enfin, cette année, ils ont été seulement envoyés par mail, aux écoles de les imprimer !) par l'inspection.
Pour la liaison Cm2-6è, réunion au collège de secteur entre instits de CM2, quelques profs, principale, principal adjoint, IEN. Réunion collective au départ, puis on se répartit en ilôts : chaque école avec 2 profs, et on leur parle vite fait des élèves.
Pour les dossiers à leur transmettre, je ne sais pas encore ce qu'il faudra y mettre : c'est la première année pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Eval nationales d'anglais CM2 [message n° 768099 est une réponse au message n° 767563] |
mer. 02 mai 2012 15:57 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
ici Le LPC, notre IEN nous a gentiment autorisé à laisser tomber sauf que cette année si on fait un ppre passerelle alors on doit TOUT remplir! ben voyons!
et oui c'est en plus de TON livret parce que dit-elle ton livret c'est ce que tu as fait en classe le LPC c'est institutionnel!!!
25 pages par élève chouette hein!
|
|
|
|
Re: Eval nationales d'anglais CM2 [message n° 768108 est une réponse au message n° 768107] |
mer. 02 mai 2012 16:45 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
|
babaub a écrit le mer, 02 mai 2012 16:44 |
cyann a écrit le mer, 02 mai 2012 15:57 | le LPC c'est institutionnel!!!
25 pages par élève chouette hein!
|
imprimé et photocopié à nos frais bien sûr !!!
|
dans la joie et la bonne humeur!
|
|
|
|
|