Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules"
échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 461145] sam. 02 mai 2009 14:46 Message suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
J'ai remarqué que certains d'entre vous, dont moi, étions des fans des albums de la série "les petites poules".
Je me disais qu'on pourrait peut-être mettre en commun nos ressources, ça ferait gagner du temps à tout le monde. Thumbs Up
Perso, j'ai tout un travail de lecture suivie et documentaire sur "la petite poule qui voulait voir la mer",Christophe Colomb et les indiens.C'est plutôt ce1 mais certaines activités deécrochées peuvent aller pour les cp.

ça vous dit ?

Rapporter un message au modérateur

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 461150 est une réponse au message n° 461145] sam. 02 mai 2009 15:23 Message précédentMessage suivant
valencroix n'est pas connecté valencroix
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : coordonnatrice RRS
je t'ai mis un message perso

Valencroix

http://classegrenadine.over-blog.com

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 461375 est une réponse au message n° 461150] dim. 03 mai 2009 12:19 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
J'ai des choses sur "nom d'une poule, on a volé le soleil" Surprised

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 742280 est une réponse au message n° 461145] mer. 25 janvier 2012 19:49 Message précédentMessage suivant
sirhctitin n'est pas connecté sirhctitin
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 06
Métier : CE1
Moi aussi, un dossier sur "La petite poule qui voulait voir la mer". Mais sans la partie sur Christophe Colomb que je recherche activement...

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 742342 est une réponse au message n° 461145] mer. 25 janvier 2012 21:30 Message précédentMessage suivant
crumble n'est pas connecté crumble
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
J'ai des documents mais récupérés.

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 742442 est une réponse au message n° 461145] jeu. 26 janvier 2012 18:50 Message précédentMessage suivant
gaellle n'est pas connecté gaellle
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 35
Métier : CE2-CM1
J'ai aussi des docs sur "La petite poule qui voulait voir la mer".

Re: échanges de documents divers autour de la collection " les petites poules" [message n° 768926 est une réponse au message n° 742442] sam. 05 mai 2012 21:00 Message précédent
billebokey n'est pas connecté billebokey
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ici ... ou ailleurs ...
Bonsoir

Je pense bosser sur la petite poule avec mes CP en cette fin d'année.
Est-ce que quelqu'un aurait une exploitation pour les CP?

Merci

En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!

Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Fil précédent : Question Cap Maths CE1
Fil suivant : de la chenille au papillon
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 janv. 01:00:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software