Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » SOS 80 % : comment répartir les 7 jours ?
SOS 80 % : comment répartir les 7 jours ? [message n° 769666] lun. 07 mai 2012 15:06 Message précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
Voilà, j'ai été convoquée ce matin à l'inspection ... car j'ai demandé un 80 % pour l'an prochain.
En fait, ils nous le proposent sur la fiche (depuis cette année seulement) car c'est la loi mais le refusent car l'IA ne voit pas comment faire en pratique. (pourtant il cherche une solution paraît-il !!)
Bref, je sais que ça existe dans d'autres académies et j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous.
Etes-vous remplaçant les jours en plus ?
Ici, ils disent que ce n'est pas possible puisqu'on n'a pas le statut de remplaçant et qu'ils ne pourraient pas nous payer les indemnités. Et puis, ils ne savent pas à l'avance s'il y aura besoin de remplaçant à ce moment là ...
Et ils ne veulent pas nous mettre en plus dans une école , payés à rien foutre ...

Du coup, on ne nous l'accorde pas !

Les syndicats ont RV ce soir avec lui justement pour en discuter ... mais ça semble compromis pour la rentrée prochaine ! Confused

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 11 novembre
Fil suivant : Doc canon sur les troubles des apprentissages (dyslexie, dyscalculie, dysphasie, atention, mémoire)
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 08 mars 05:35:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software