Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » www.chouetteEcole.net - Super site !
www.chouetteEcole.net - Super site ! [message n° 771024] ven. 11 mai 2012 10:52 Message suivant
marsupulamis
Inscrit(e) : avril 2012
Bonjour à tous !

Je suis tombé cet après-midi sur un "chouette" site : http://www.chouetteEcole.net
J'ai pu m'inscrire gratuitement et créer rapidement des fiches d'exercices pour mes élèves. J'ai aussi pu y découvrir des chouettes activités pour mes élèves, notamment une proposition de fonctionnement pour le conseil de classe.

Voici la description du site :

"Chouette école, c’est une banque d’exercices orientées autour des sons, du graphisme, de l’alphabet et des mathématiques (numeration). Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les fiches proposées, vous pouvez vous inscrire gratuitement et utilisez l’éditeur de fiches pour créer rapidement des exercices sur mesures pour vos élèves !"

Il y a beaucoup de ressources à télécharger. Une bonne adresse.

Salutations,

marsupulamis

Rapporter un message au modérateur

Re: www.chouetteEcole.net - Super site ! [message n° 771035 est une réponse au message n° 771024] ven. 11 mai 2012 12:48 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
merci pour le lien, en effet : site sympa

Re: www.chouetteEcole.net - Super site ! [message n° 771065 est une réponse au message n° 771024] ven. 11 mai 2012 17:12 Message précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
pub

Fil précédent : Civisme et citoyenneté
Fil suivant : Notice impôts 2012 frais réels pour enseignants
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 07 juin 16:52:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software