qui reprend la direction? [message n° 75124] |
dim. 23 octobre 2005 10:19  |
|
chris | |
| messages : 118
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : paca Métier : PE PS/MS | |
|
Bonjour à tous
Actuellement directrice, je vais partir en congé maternité au mois de février. J'ai seulement 2 collègues dans mon école et aucune des 2 n'est très emballée pour prendre cette fonction. Suis-je obligée de désigner 1 des 2 collègues ou puis-je dire à mon inspectrice qu'aucune ne veut prendre cette lourde responsabilité? A la fois, je les comprends toutes les 2 étant donné les problèmes que nous avons eu depuis cette rentrée et le peu de soutien que nous a accordé notre inspectrice.
J'attends vos réponses avec impatience.
Bonnes vacances à tous car on en a tous besoin me semble t-il...
ChrisRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: qui reprend la direction? [message n° 778020 est une réponse au message n° 777987] |
ven. 08 juin 2012 21:59   |
|
sand82 |  | | messages : 3631
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
isis a écrit le ven, 08 juin 2012 21:19 |
caro59 a écrit le ven, 08 juin 2012 07:08 |
crisca a écrit le mar, 22 mai 2012 13:09 | Bon, pas de nouvelles...
L'IA est au courant, mais ne nous a rien dit alors qu'on l'a interrogée sur les premiers problèmes : signer une demande de dérogation, le chéquier ??...
Ils ont juste refuser qu'une collègue signe à la place de la directrice... 
On attend...
|
Le mandataire Coop n'est pas obligatoirement le directeur.
Il devrait y avoir 2 mandataires en théorie, donc l'autre peut signer les chèques.
Sinon, il faut faire un changement de mandataire auprès de l'OCCE.
|
Il faut contacter l'OCCE. Il n'y a pas forcément 2 mandataires. Ça nous a été refusé car nous n'avons que 4 classes. Que quelqu'un m'explique ce que ça change dans le cas où le mandataire est absent... (du coup on fait des fausses signatures, c'est mieux!)
|
Je ne comprends pas ce refus. Ici, nous sommes des classes uniques pour la plupart, et l'OCCE demande quand même 2 mandataires. C'est une collègue du RPI qui fait le 2° mandataire pour chaque école.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|