|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 774187 est une réponse au message n° 774144] |
mer. 23 mai 2012 16:00 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
priscillaruben a écrit le mer, 23 mai 2012 14:27 | Nous c'est imposé: un mercredi entier mi juin...et au cas ou on ne saurait pas quoi faire, on nous dit exactement ce qu'on doit faire, et le programme est chargé!! (remplir des paperasses qu'il faut faire remonter!!) Et il n'est pas question de faire les commandes , ranger ou préparer l'expo de fin d'année, ou mettre à jour la direction hein...
|
Nous, ça dépend des années. Cette année, rien d'imoser. On en a profité pour faire les répartitions pour l'an prochain, prévoir les décloisonnements... Bref, on fait utile au moins, ça donne moins l'impression d'aller à l'école juste pour faire acte de présence.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 774626 est une réponse au message n° 774052] |
ven. 25 mai 2012 20:50 |
|
kalolanea | | | messages : 129
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : Côtes d'Armor Métier : CE1-CE2 - PEMF | |
|
Quand j'étais en Seine-et-Marne, comme vous, nous rattrapions... Il y a 4 ans, c'était un mercredi en juillet juste après la sortie des classes.
Depuis que je suis en Côtes d'Armor, je n'ai jamais entendu parlé du rattrapage de cette journée
Je me souviens en avoir aussi parlé il y a quelques temps à mes collègues, qui m'ont répondu que cela ne se faisait plus depuis longtemps !!! (ils avaient l'air de croire que cela avait été supprimé partout en France depuis plusieurs années et que je yoyotais...)
Bon, ce qui n'empêche qu'avec les deux portes ouvertes cette année, l'expo d'Arts visuels, la fête de l'école et la kermesse de toutes les écoles de la ville, cette journée aura déjà été largement rattrapée !
KaLoLaNéa
Mes blogs :
http://kalolanea.over-blog.com/
http://kalolanea.hautetfort.com/
Deux blogs presque identiques maintenant, mais deux histoires différentes...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 774638 est une réponse au message n° 774626] |
ven. 25 mai 2012 21:09 |
|
colinoe | | | messages : 2721
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
kalolanea a écrit le ven, 25 mai 2012 20:50 | Quand j'étais en Seine-et-Marne, comme vous, nous rattrapions... Il y a 4 ans, c'était un mercredi en juillet juste après la sortie des classes.
Depuis que je suis en Côtes d'Armor, je n'ai jamais entendu parlé du rattrapage de cette journée
Je me souviens en avoir aussi parlé il y a quelques temps à mes collègues, qui m'ont répondu que cela ne se faisait plus depuis longtemps !!! (ils avaient l'air de croire que cela avait été supprimé partout en France depuis plusieurs années et que je yoyotais...)
Bon, ce qui n'empêche qu'avec les deux portes ouvertes cette année, l'expo d'Arts visuels, la fête de l'école et la kermesse de toutes les écoles de la ville, cette journée aura déjà été largement rattrapée !
|
Bon, ben voilà, il me semblait bien qu'on ne rattrapait pas cette journée!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|