Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Formation - Concours PE - CAFIPEMF » master enseignnement
Re: master enseignnement [message n° 774149 est une réponse au message n° 774143] mer. 23 mai 2012 14:40 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Bonjour

Je passe actuellement un master par correspondance, mais ce n'est pas un master enseignement. C'est un master psychologie de l'enfance.
C'est l'IED de Paris 8. Il y a beaucoup de travail perso. Beaucoup de temps nécessaire, pour les stages aussi. Mon IEN avait accepté le mi-temps sur autorisation. ( L'an prochain, j'aurai le mi-temps de droit pour enfant de moins de 3 ans ) Je n'aurai pas pu faire le stage sans cela.

Si tu le souhaites, on peut en discuter plus en détail en mp.

Pour quelle raison tu souhaites t'inscrire en master ?

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Récapitulatif des derniers articles de mon blog concernant la préparation de l'épreuve de mathématiq
Fil suivant : Préparation de l'épreuve d'admissibilité de mathématiques du CRPE : Le problème du jour du site Prim
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 janv. 21:37:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software