Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » maintien au CE1
Re: maintien au CE1 [message n° 775006 est une réponse au message n° 774992] dim. 27 mai 2012 17:49 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
chrissie a écrit le dim, 27 mai 2012 15:03

Ouh là là les filles pas de polémique je vous demande simplement votre avis car je ne sais quelle décision prendre et plus j' aurai d' avis quels qu' ils soient plus je pourrai peser le pour et le contre.
Quant à ma position elle n' est pas dictée par le qu'en dira-t-on, je pense à mon fils en premier et je veux ce qu' il y a de mieux pour lui et peut-être que le redoublement n'est pas LA SOLUTION
Bijcap, ne te soucies pas des commentaires divergeants....
J' avais déjà pris l' avis de la psy scolaire l' année dernière en CP: elle a testé mon fils t avait assez bien réagi, elle lui avait simplement trouvé un peu d' immaturité. Quant à la maitresse de ce2 je ne connais pas sa façon de travailler

Bah non, pas de polémique, on discute Wink et ce genre de discussion fait avancer tout le monde je trouve non? C'est ça le principe du débat!

Pour ce que j'ai dit sur le "qu'en dira-t-on" c'est parce que tu semblais soucieuse de ce que diront les parents ou l'enseignant:
chrissie a écrit le sam, 26 mai 2012 17:45

et je ne me sentirai pas à l' aise vis à vis des parents que je contoie au quotidien pour les conseiller ou pointer les difficultés de leurs enfants en sachant mon fils en échec. C'est un peu la honte !

chrissie a écrit le sam, 26 mai 2012 18:43

Pensez-vous que si ma décision va à l' encontre de la proposition du conseil des maitre mon fils puisse être mis à l' écart par l' enseignant?

Pas facile d'être parents...

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Invitation Fête des mères
Fil suivant : des titres de romans ce1 à proposer?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 déc. 21:22:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software