Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » télécharger la course aux nombres
télécharger la course aux nombres [message n° 775296] lun. 28 mai 2012 22:25 Message suivant
chrissie
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
J' ai téléchargé le logiciel sur http://sourceforge.net/projects/numberrace/
Il faut ensuite installer le pack langue pour l'avoir en français or après téléchargement de ce pack je ne sais quelle opération faire: j' ai essayé mais çà ne marche pas, je ne trouve pas le dossier "lang" demandé. Qui peut m'aider à éclaircir le pb?

Rapporter un message au modérateur

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775308 est une réponse au message n° 775296] lun. 28 mai 2012 22:52 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Sur http://www.unicog.org/main/pages.php?page=Number%20Race%20Download ils disent que lorsque tu démarres le logiciel, il t'indique le dossier dans lequel tu dois placer ton pack de langue.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775309 est une réponse au message n° 775308] lun. 28 mai 2012 22:54 Message précédentMessage suivant

Quelle version de la course aux nombres as-tu téléchargée ?

Pour la version 3, je ne trouve que "Sweedish" dans les packs de langue.

Pour la version 2, il y a beaucoup plus de langues, donc le français.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775346 est une réponse au message n° 775308] mar. 29 mai 2012 07:24 Message précédentMessage suivant
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Cette version-la fonctionne, pas lepremier lien qui met une
pagaille pas possible en plus, difficile à supprimer.

Le 28/05/2012 22:52, arnaud a écrit :
> Sur http://www.unicog.org/main/pages.php?page=Number%20Race%20Download ils disent que lorsque tu démarres le logiciel, il t'indique le dossier dans lequel tu dois placer ton pack de langue.
>
>
> --
> GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=775308#msg_ 775308
> ********************************************************************** *************************
>
>

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775500 est une réponse au message n° 775309] mar. 29 mai 2012 23:01 Message précédentMessage suivant
chrissie
j' ai téléchargé la version 3 pour windows7
Si si il y a un pack langue en dessous de la version suédoise
Oui j' ai bien vu qu' ils indiquent un dossier mais le pb c'est que je ne trouve pas le dernier sous dossier demandé: li/lang

Les 2 liens cités conduisent au même téléchargement

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775526 est une réponse au message n° 775500] mer. 30 mai 2012 08:41 Message précédentMessage suivant

Je ne vois pas la même chose que toi.

Sur http://sourceforge.net/projects/numberrace/

il y a un lien de téléchargement du fichier principal (gros bouton rectangulaire vert "download").

Ensuite, dans "Browse all files" (juste en-dessous), on accède à un menu avec deux versions 3x et 2x

Dans 3x il n'y a que le suédois

Dans 2x il y a toutes les langues

J'essaie d'installer sur mon ordinateur pour y voir plus clair.

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775534 est une réponse au message n° 775500] mer. 30 mai 2012 09:03 Message précédentMessage suivant

J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur, mais je ne vois toujours pas de pack langue français pour la version 3.

Il y a le pack suédois, l'éditeur de pack language, et en-dessous les éxécutables .jar et .exe qui ne sont pas des packs de langue.

Peux-tu me donner le lien pour télécharger ce fameux pack français pour la version 3 ?

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775586 est une réponse au message n° 775534] mer. 30 mai 2012 12:26 Message précédentMessage suivant
chrissie
arnaud a écrit le mer, 30 mai 2012 09:03

J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur, mais je ne vois toujours pas de pack langue français pour la version 3.

Il y a le pack suédois, l'éditeur de pack language, et en-dessous les éxécutables .jar et .exe qui ne sont pas des packs de langue.

Peux-tu me donner le lien pour télécharger ce fameux pack français pour la version 3 ?

Euh en fait j' ai téléchargé l' éditeur de pack langage en passant que c'était celui qui me permettait d' avoir la version française

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775588 est une réponse au message n° 775586] mer. 30 mai 2012 12:47 Message précédentMessage suivant

Donc le français n'est pas encore disponible pour cette version. L'editeur doit je supppse permettre de le traduire. Et apres tu peux envoyer ton pack aux auteurs du projet.

Re: télécharger la course aux nombres [message n° 775914 est une réponse au message n° 775588] jeu. 31 mai 2012 12:37 Message précédent
chrissie
Oui peut-être mais je ne serais comment faire !

Fil précédent : Clan des  : Ecran bleu
Fil suivant : "découper" et "coller" des mp3
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 12 sept. 05:35:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software