Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Besoin d'aide, écrits courts
Besoin d'aide, écrits courts [message n° 777875] ven. 08 juin 2012 13:15 Message suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Bon alors, je profite de mon congé parental pour chercher de nouveaux outils pour l'année prochaine. Je découvre de superbes blogs, mais voilà, parfois je ne les mets pas dans mes favoris, il y en a trop. Shocked
Donc, j'avais trouvé un super document avec des situations d'écritures quotidiennes et surtout des grilles grilles de relecture, mais impossible de le retrouver.
Ça vous parle ce document ? Si oui, merci de m'aider.
J'ai cherché dans mon historique, mais je ne retrouve pas. Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: Besoin d'aide, écrits courts [message n° 777876 est une réponse au message n° 777875] ven. 08 juin 2012 13:29 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
J'ai retrouvé Laughing Laughing

Du coup, je partage, c'est le rallye écriture chez Charivari, une mine ce site.

Re: Besoin d'aide, écrits courts [message n° 778032 est une réponse au message n° 777876] ven. 08 juin 2012 22:12 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Orphéécole n'est pas mal non plus, et en plus bonne nouvelle pour les cycles 3: l'année prochaine elle aura un CM2, donc pleins de supers fiches en perspective (veinards!!).

http://www.orpheecole.com/

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: Besoin d'aide, écrits courts [message n° 778631 est une réponse au message n° 777875] dim. 10 juin 2012 20:39 Message précédent
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
J'aime beaucoup "lutin bazar" aussi comme site.ces instit fournissent un travail de titan.Je suis admirative.

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Fil précédent : Que pensez vous de cette organisation
Fil suivant : Balladodict
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 nov. 11:29:58 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software