|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781069 est une réponse au message n° 781011] |
mer. 20 juin 2012 21:11 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49 |
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages).
|
Je mets de côté de suite!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781108 est une réponse au message n° 781105] |
mer. 20 juin 2012 21:47 |
|
verdun | | | messages : 2220
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
ordralfabetix a écrit le mer, 20 juin 2012 15:45 |
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 21:33 |
verdun a écrit le mer, 20 juin 2012 19:56 |
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 13:49 |
PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...
|
C'est trop facile, je te fais ça tout de suite :
Isis et Ordralfabetix
La déesse et le Gaulois
Normandie, France
|
Je viens d'essayer sur mappy, y connaît vraiment rien ce mappy!
mdr
Grenadine
|
QUOI!!! Il ne nous connait pas? Ce n'est pas un bon Gaulois Position System alors...
|
Oh !! Bien trouvé !! Bravo !!! 👍
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet [message n° 781153 est une réponse au message n° 781126] |
jeu. 21 juin 2012 07:06 |
|
atibo | | | messages : 837
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : près de la mer Métier : CE2 | |
|
isis a écrit le mer, 20 juin 2012 22:21 |
atibo a écrit le mer, 20 juin 2012 21:15 |
grenadine a écrit le mer, 20 juin 2012 19:49 | Je viendrai samedi dans la journée (je ne sais pas à quelle heure on partira le matin, quand on sera prêts...). J'amène, du fromage de ma région, du rosé et heu, je ne sais pas, de la viande pour bbq? ou une salade? une terrine? un gâteau? du pain? Dîtes-moi...
Totoro peux-tu apporter ta tente pliable pour mes loustics (j'ai les matelas et sacs de couchages). Pour moi et ma louloute par contre je n'ai rien et le lit pliant ne rentre pas dans une tente mais je m'en fous de dormir dans un coin du salon à côté de ma louloute (j'ai un matelas gonflable). On repartira le lendemain en fin d'après-midi.
Faut-il que je prévois des jeux pour mes zozos? Ou des maillots de bain?
Grenadine.
PS: Pourras-tu Isis m'envoyer vos noms et adresses en MP parce que sinon je ne suis pas arrivée, mdr. En plus j'ai pas de GPS...
|
Ça, tu peux prévoir en effet!!!
|
Tu viens ou pas atibo?
|
Je pense que oui mais je ne voulais pas trop m'avancer; je te redirai au dernier moment si ça ne te dérange pas. De toutes façons, j'arriverais le midi et repartirais en fin d'après midi. Donc pas de couchage à prévoir. Par contre, j'amènerais une salade ou une terrine (ou les deux, on verra bien!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|