Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » stocker données en ligne
Re: stocker données en ligne [message n° 783566 est une réponse au message n° 783444] ven. 29 juin 2012 08:42 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Il m'est arrivé d'utiliser google document pour stocker des documents pour l'école. C'est gratuit. : fiches prépa, cahier journal...
Comme je pense que ce n'est pas très protégé, malgré le mot de passe pour accéder, j'évite les évaluations individuelles avec les noms des élèves.
Je l'utilise aussi perso pour des sauvegardes d'autres documents que je veux garder, sauf pour les photos.

Pas de problème de format. Les documents sont accessibles depuis tous les ordinateurs avec internet.

Comme dit Arnaud, le mieux c'est peut-être d'en regarder plusieurs et de comparer, de voir ce que tu préfères.

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : office à 8¤ !!!
Fil suivant : bande verticale grisée
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 févr. 02:59:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software