Répartition des salles de classe ..? [message n° 784999] |
mer. 04 juillet 2012 09:51  |
|
lipstick | |
| messages : 4
Inscrit(e) : juillet 2012 Situation géographique : 33 Métier : CP et Direction... | |
|
Bonjour...
Je poste pour la première fois , car j'ai vraiment un gros soucis ...
Nouvelle directrice, mais ancienne dans l'école où je vais être à la prochaine rentrée, les répartitions ont été très houleuses. Nous avons obtenu un compromis qui ne me satisfait pas, mais j'en ai pris mon parti et ce n'est qu'une année ...
Mais une question me taraude... Dans cette répartition, une classe est vraiment plus chargée que les autres, et va hériter de la salle de classe la plus petite... Et le collègue qui aura le groupe le moins chargé une grande salle. Il refuse de laisser SA classe. Puis je l'obliger, même si ça ne m'amuserait pas..., à prendre une autre salle de classe ?? D'autant que cette répartition, c'est lui qui l'a exigé et qui nous a mis la pression.
Dans quelle mesure, et je dis bien que je ne souhaitais pas en arriver à montrer les galons ( on se connaît depuis longtemps...), puis je décider que tel ou tel aura telle salle ou tels niveaux...?
Pour être complète, je vais aussi avoir un groupe moins chargé, mais je change encooooore une fois de niveaux ( c'est une nouvelle fois moi qui ai cédé )et je ne changerai pas de salle, car étant directrice je dois être dans le couloir principal pour des raisons pratiques...
Merci pour vos réponses
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Répartition des salles de classe ..? [message n° 785037 est une réponse au message n° 784999] |
mer. 04 juillet 2012 10:58   |
|
lipstick | |
Inscrit(e) : juillet 2012 Situation géographique : 33 Métier : CP et Direction... | |
|
Merci ...
Je me doutais bien de ça ... Mais bon je voulais en être sûre !
Le bon sens ne peut rien contre l'evidente mauvaise foi et volonté de certains...
Donc je vais trancher demain et il y aura probablement une nouvelle répartition qui suivra ...
|
|
|
|
Re: Répartition des salles de classe ..? [message n° 785105 est une réponse au message n° 785056] |
mer. 04 juillet 2012 12:39   |
|
lipstick | |
|
Texte connu des directeurs et des enseignants ... Mais simplement quand ça en arrange certains !
Je crois que je vais suivre ton conseil et me l'afficher au dessus de mon bureau dans la salle des maîtres !!
Merci!!
|
|
|
|
|
|
|