Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » "Trucmuche" : maître référent de stagiaire
Re: "Trucmuche" de stagiaire [message n° 785715 est une réponse au message n° 785694] ven. 06 juillet 2012 08:58 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Chez nous les PES sont placés sur les compléments de temps partiels. En ce qui me concerne il me remplacera dans ma classe le mardi. Il sera dans la classe de ma collègue le vendredi , dans une autre classe le lundi et à "l'école" le jeudi. Déjà là je le plains car avec moi il va avoir 4 niveaux du CE1 au CM2. avec ma collègue 5 niveaux de la TPS au CP !!!!!

Bref je ne suis pas maître d'accueil et je m'y refuse d'ailleurs. On nous a imposé ce fonctionnement sans nous demander notre avis donc ils assument !

Bien entendu je ne dis pas que je ne l'aidera pas, que je le conseillerai pas mais voilà quoi pas de "titre" !!!!

anne-claire

> Message du 06/07/12 08:14
> De : "anoster"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: "Trucmuche" de stagiaire
>
>
> Merci pour ces éclairantes réponses, je ne me la "peta" pas donc (moi aussi ça me fait rire...), je m'appelle Maître d'accueil et donc pas tuteur. Je dis un stagiaire mais en fait ce n'en est pas un stagiaire... :blush: c'est quelqu'un qui aura la classe toute l'année sans avoir eu de formation, c'est un PE sortant quoi, qui vient d'avoir son concours. Il ne pourra donc pas voir dans ma classe...il aura sa propre classe....(on lui laisse un niveau simple).
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=785694#msg_ 785694
> ********************************************************************** *************************
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu