Re: Classe unique et problème dortoir [message n° 785840 est une réponse au message n° 785831] |
ven. 06 juillet 2012 17:48 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
errhin | |
| messages : 31
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : Nord Métier : Classe unique TPS,PS,MS,CP,CE1 | |
|
merci de ta réponse!
pour l'atsem l'après midi je ne sais pas, c'est vrai que le matin ce sera bien pratique de l'avoir aussi ...
je n'ai pas encore rencontré les parents, les TPS se sont inscrits la semaine dernière... je ne sais pas si ils viendront l'après midi...
l'idée du tapis de sol est une bonne idée aussi... voir comment je pourrais aménager l'espace, je vais voir tout ça au mois d'aout quand je récupérerai les clés.
quel casse tête ! et c'est que le début !
j'aimerais pouvoir être claire vis à vis des parents tout de suite à la rentrée, alors il faut que je cogite....
Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux, encore une année qui passe... Appréhension, cafard et trouille bleue... C'est la rentrée des classes... (Aldebert)
http://volepapillon.canalblog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|