géométrie avec ERMEL [message n° 788567] |
mer. 18 juillet 2012 13:50 |
|
peroc | |
| messages : 56
Inscrit(e) : mars 2010 | |
|
bonjour,
je passe du cycle 2 au CM2 et je m'interroge par rapport à la géométrie.J'avais l'habitude d'utiliser ERMEL.Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise Ermel en géométrie en cm2 ?
Comment faites-vous pour la progression? Avez-vous acheter l'ensemble du matériel?Je suis preneuse de vos idées à ce sujet pour me faire une base de travail.Merci à vous qui prendrez du temps pour me répondre.
Cordialement.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: géométrie avec ERMEL [message n° 788795 est une réponse au message n° 788727] |
jeu. 19 juillet 2012 21:34 |
|
ptite_nina | | | messages : 370
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
peroc a écrit le jeu, 19 juillet 2012 13:56 | Pte nina nous sommes peut-être dans la même situation .A la rentrée je suis en cm2 sur 2 écoles un jour dans chaque école et il y a des livres différents.Je ferai géométrie,vocabulaire,éducation musicale, sciences dans une école et géo dans l'autre.C'est pour cela que je cherche un support indépendant de ce qu'il y a dans les écoles pour me faire une progression qui sera commune aux 2 endroits.quelle est ta situation? As-tu déjà préparer des choses?C'est la 1ère fois que j'aurai des cm2 alors je m'inquiète un peu.
Merci de ta réponse.
cordialement
PS:le titre du fil est peut-être à modifier pour répondre à notre question
|
En effet, nous sommes dans une situation assez semblable. A la rentrée, j'ai 2 jours en CM2 (je fais géométrie, problèmes, vocabulaire, lecture, écriture, géographie CM1), le reste dans 2 classes de cycle 2.
Je n'ai encore rien préparé. Pour l'instant, je lis, je cogite.
Tu peux peut- être changer le titre du fil en éditant ton 1er message ???
Bonne soirée
Merci Zescapade. Je ne savais pas que Cap Math faisait un livret de géométrie. Je vais voir ça !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|