|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548424 est une réponse au message n° 548026] |
lun. 15 février 2010 21:53 |
|
colinoe | | | messages : 2741
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!
Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548425 est une réponse au message n° 548424] |
lun. 15 février 2010 21:56 |
|
babaub | | | messages : 3805
Inscrit(e) : novembre 2008 Situation géographique : m&m'sland Métier : cp/ce1 | |
|
colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53 | Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!
Pour ma part, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, un mélange du prénom de mes enfants...mais le pb, c'est que normalement, c'est "colinoé", et que l'accent sur le "e" n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi...Et ça fait nul colinoe, on se demande pourquoi j'ai mis un "e" à la fin!!
|
Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..
|
|
|
Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548429 est une réponse au message n° 548425] |
lun. 15 février 2010 22:00 |
|
mikado | | | messages : 3296
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 |
|
|
babaub a écrit le lun, 15 février 2010 21:56 |
colinoe a écrit le lun, 15 février 2010 21:53 | Je viens de (presque) tout lire, je ne savais pas que ce fil existait, c'est bien, il satisfait ma curiosité!!
|
Si ça peut te consoler..moi je l'ai toujours lu "colinoé".. j'sais pas pourquoi d'ailleurs..
|
Pour moi aussi ça a toujours été Colinoé ! Sûrement parce que c'est juste joli comme ça!
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548430 est une réponse au message n° 548425] |
lun. 15 février 2010 22:00 |
|
verdun | | | messages : 2249
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
babaub a écrit le lun, 15 février 2010 15:56 |
|
|
Moi aussi !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 548433 est une réponse au message n° 548430] |
lun. 15 février 2010 22:01 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
verdun a écrit le lun, 15 février 2010 22:00 |
babaub a écrit le lun, 15 février 2010 15:56 |
|
|
Moi aussi !!
|
je crois que tu l'avais dit sur un autre fil... parce que moi aussi je savais que c'était les 2 prénoms !!!
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|