Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Remuons ensemble nos neurones...
Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76323 est une réponse au message n° 75917] mar. 25 octobre 2005 19:58 Message précédentMessage suivant
anne1 n'est pas connecté anne1
Inscrit(e) : octobre 2004
17/20! Allez, plus que 3 ans pour partir à la retraite.
C'est bien comme ça que ça marche? A 20 on s'en va?
Anne

Rapporter un message au modérateur

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76332 est une réponse au message n° 76323] mar. 25 octobre 2005 20:14 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
15/20.... bof je suis déçue d'apprendre que l'objectif c'est l'ensemble des panneaux de signalisation sur une route.... je vois pas pourquoi!!

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76359 est une réponse au message n° 76332] mar. 25 octobre 2005 20:56 Message précédentMessage suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
17/20, et c'est même pas amusant !! Very Happy
Sauf que pour compléter ce qui a été déjà dit : les objectifs c'est à l'issue de... et ça concerne les drôles...(donc l'ensemble des savoirs et notions qui composent une compétence visée) Les compétences d'ailleurs, c'est en fin de cycle !!

Et pour ma part, ma compétence c'est d'être objectif et non le contraire... Quoique ... Surprised Laughing

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76380 est une réponse au message n° 75917] mar. 25 octobre 2005 21:57 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
14/20, c'est mieux que ma note de l'année dernière mais pas encore au top comme certains... Bah tant pis, le but de ce fil était de remuer ensemble nos neurones, c'est chose faite : objectif atteint donc, pour Didile ! Grin
Fred

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76486 est une réponse au message n° 76230] mer. 26 octobre 2005 10:01 Message précédentMessage suivant
babel n'est pas connecté babel
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
15 pour moi ! Waouh!!! C'est bien les vacances, ça permet de réfléchir Laughing !!!!

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 76613 est une réponse au message n° 75917] mer. 26 octobre 2005 13:47 Message précédentMessage suivant
muriel n'est pas connecté muriel
Situation géographique : Charente
Métier : TPS PS
17/20 !!! pourtant j'ai pas triché !
preuve que ce que m'a dit l'inspecteur sur le sujet pendant mon inspection s'est bien incrusté dans mon tout petit cerveau ( je suis blonde !!!)

La vie est belle ... la plupart du temps !

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79064 est une réponse au message n° 76230] dim. 30 octobre 2005 20:29 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
15/20 moyen ! Heureusement que je pars en stage de formation fin novembre... Laughing Laughing

Mutine

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79272 est une réponse au message n° 79064] dim. 30 octobre 2005 23:32 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
18/20 ouf!!! (J'ai bossé là-dessus pour faire la modélisation de l'apprentissage de l'écriture)
Mais pas fière de ne pas avoir coché en question 4 "les moyens qu'on va utiliser" : c'est justement le contenu de la colonne objectif de la modélisation. J'ai dû avoir un moment d'absence Confused

En revanche comme Elsy, je ne comprends pas pourquoi les panneaux de signalisation ... Confused j'y réfléchirai peut-être demain. Ce n'est pas les vacances pour moi, mais c'est tard.

Bonne suite de vacances à tous.

D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79301 est une réponse au message n° 79272] lun. 31 octobre 2005 08:28 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Pourtant les panneaux de signalisation je les avais mis (ça me plaisait bien) alors qu'est ce que j'ai du mettre comme âneries ailleurs, vu mon score des plus bas (mais que je partage avec une bonne compagnie Cool ) en comparaison de vos épatantes performances.

Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79429 est une réponse au message n° 79301] lun. 31 octobre 2005 13:37 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Quand j'ai mis ce fil en ligne, je n'avais pas fait le test (seulement regardé les réponses...) Embarassed

Je viens de le faire: 16/20!!! Si ça pouvait être ma note de CAFIPEMF... Laughing Je n'aurai pas eu ça avant ces dernières nuits de boulot!!! Ca fait plaisir ça paye un peu!!!!

Bravo à ceux qui y sont arrivés sans y passer leurs vacances...

Les autres, rassurez-vous on peut toujours s'améliorer...

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79464 est une réponse au message n° 79429] lun. 31 octobre 2005 14:54 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Didile a écrit le lun, 31 octobre 2005 13:37

Bravo à ceux qui y sont arrivés sans y passer leurs vacanes...

Les autres, rassurez-vous on peut toujours s'améliorer...

Moi j'ai évalué ce qui restait après la préparation du concours PE. J'ai donc été bien formatée. Laughing

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Remuons ensemble nos neurones... [message n° 79516 est une réponse au message n° 75917] lun. 31 octobre 2005 17:26 Message précédent
kari n'est pas connecté kari
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Comme Sandrine2 : 14/20 comme ma note d'inspection.
Pas mal ce test...

Fil précédent : Cherche vieux manuel de lecture CP ! Perlotin le petit lutin
Fil suivant : Dé à jouer ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 24 avril 09:25:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software