|
|
|
|
|
|
|
Re: mise à jour pommealecole [message n° 273863 est une réponse au message n° 259326] |
lun. 10 septembre 2007 15:42 |
|
michele | |
| messages : 1128
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
Encore !!!
C'est un peu lourdingue, ces messages.
Les personnes qui sont intéressées sont au courant, et ont mis, je pense, ton site dans leurs favoris.
Si tous les pros qui ont un site (et il y en a un paquet qui eux aussi font des choses remarquables) faisaient pareil que toi, ce serait invivable.
Je t'avais pourtant fait une suggestion, il y a quelque temps.
Là, tu me fais penser à toutes ces entreprises qui téléphonent à la maison (et Dieu sait que je les subis ...) pour proposer qui des fenêtres, qui des alarmes, qui des chaudières etc ...
Ou bien encore, ces pubs papier qu'on reçoit dans la boîte à lettres et qu'on fiche illico à la poubelle.
Alors, essaie d'être raisonnable !
Je sais que la pédagogie est l'art de répéter, mais un message mensuel me semblerait raisonnable ...
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: mise à jour pommealecole [message n° 273875 est une réponse au message n° 273863] |
lun. 10 septembre 2007 17:43 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
michele a écrit le lun, 10 septembre 2007 15:42 | Là, tu me fais penser à toutes ces entreprises qui téléphonent à la maison (et Dieu sait que je les subis ...) pour proposer qui des fenêtres, qui des alarmes, qui des chaudières etc ...
|
Une astuce Michèle, concernant les appels : si tu t'y prends bien, tu entends une demi-seconde de silence quand tu décroches (à cause de leurs serveurs un peu lents et occupés sur plusieurs lignes). Eh bien hop ! tu raccroches avant que le commercial ne commence sa phrase... Du coup, ça m'arrive de raccrocher au nez de ma maman qui met trop de temps à parler...
Citation : | Je sais que la pédagogie est l'art de répéter, mais un message mensuel me semblerait raisonnable ...
|
Je partage cet avis, surtout qu'Eric, tu utilises un blog qui permet aux personnes de s'abonner via ton fil RSS pour les nouveautés.
A trop voir un fil, on ne l'ouvre même plus...
Bonne soirée,
Jean-Roch
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: mise à jour pommealecole [message n° 274379 est une réponse au message n° 273875] |
mer. 12 septembre 2007 12:57 |
|
eresarel | |
| messages : 45
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : Roanne (42) Métier : prof des écoles CM1 |
|
|
jean-roch a écrit le lun, 10 septembre 2007 17:43 |
michele a écrit le lun, 10 septembre 2007 15:42 | Là, tu me fais penser à toutes ces entreprises qui téléphonent à la maison (et Dieu sait que je les subis ...) pour proposer qui des fenêtres, qui des alarmes, qui des chaudières etc ...
|
Une astuce Michèle, concernant les appels : si tu t'y prends bien, tu entends une demi-seconde de silence quand tu décroches (à cause de leurs serveurs un peu lents et occupés sur plusieurs lignes). Eh bien hop ! tu raccroches avant que le commercial ne commence sa phrase... Du coup, ça m'arrive de raccrocher au nez de ma maman qui met trop de temps à parler...
Citation : | Je sais que la pédagogie est l'art de répéter, mais un message mensuel me semblerait raisonnable ...
|
Je partage cet avis, surtout qu'Eric, tu utilises un blog qui permet aux personnes de s'abonner via ton fil RSS pour les nouveautés.
A trop voir un fil, on ne l'ouvre même plus...
Bonne soirée,
Jean-Roch
|
Je ne cherche qu'à partager, j'ai pris en compte vos remarques en ralentissant mes info de mises à jour, .... mais regarder le nombre de lecteurs de mon topic, il m'encourage à poursuivre ce ptit fil quitte à énerver un peu et bien modestement quelques uns d'entre nous
Donc ce jour ... quelques nouvelles petites choses, si vous êtes tentés n'hésitez pas, même les commentaires sont sans modération sur le blob à la pomme !!!
http://pommealecole.mabulle.org/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Fichier littérature [message n° 790572 est une réponse au message n° 789510] |
dim. 29 juillet 2012 13:22 |
|
eresarel | |
| messages : 45
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : Roanne (42) Métier : prof des écoles CM1 |
|
|
Les fichiers sont en ligne, vous trouverez des livres de Roald Dahl à savoir : les 2 Gredins, la potion magique de Georges Bouillon, Fantastique Maître Renard.
D'autres livres comme : Histoires comme ça de Rudyard Kipling, L'assassin habite à côté, Le mystère du marronnier, les 3 crimes d'Anubis, Les rendez-vous de l'Ill, Idriss petit apprenti,La Barbe Bleue, Eloa quand est-ce qu'on s'en va.
D'autres titres suivront bien sûr, certains avec leur correction.
pommealecole.free.fr
ERic
http://pommealecole.mabulle.org/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|