| Projets/albums [message n° 792113] |
sam. 04 août 2012 11:00  |
|
| abeille | |
| messages : 227
Inscrit(e) : mai 2006 Métier : Prof des écoles MS GS | |
|
J'essaie de cadrer mon année, j'ai déjà bien avancé, mais il me manque des idées d'albums.
Je voudrais entre autre travailler sur le lait au moment de la semaine du goût. J'ai déjà des idées d'albums liés aux vaches (Sophie la vache musicienne, A quoi rêvent les vaches...) mais rien sur le lait. Si vous avez quelques idées...
Je voudrais aussi faire un projet ogre, quelle version du Petit Poucet me conseilleriez-vous ? Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Projets/albums [message n° 792117 est une réponse au message n° 792115] |
sam. 04 août 2012 11:18   |
|
| abeille | |
|
Merci, pour cette réponse rapide. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un de ces albums et pourrait me dire ce qu'il en pense : "Comment les vaches font-elles pour vendre leur lait ?", "La vache sans lait", "La reine des chèvres", "Jocelyne vache à lait" ?
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Projets/albums [message n° 792133 est une réponse au message n° 792113] |
sam. 04 août 2012 12:36   |
|
| abeille | |
|
Merci Jacky pour ton offre, je t'ai envoyé un MP. Ok Glasgow, j'éviterai de faire Jocelyne la vache à lait.
Natahaly, j'ai choisi le lait parce qu'il y a plein d'élèves qui ignorent d'où vient le lait, le crème, le beurre, le fromage. J'espère pouvoir leur faire voir la traite des vaches. L'année dernière j'avais travaillé sur les soupes, et il y a 2 ans sur le pain.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|