Re: A l'aide !!! Besoin de motivation... [message n° 793069 est une réponse au message n° 793050] |
mer. 08 août 2012 10:55 |
|
nymeria | | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Je suis d'accord avec encre bleue, rien ne t'oblige à monter des projets aussi ambitieux. Une classe de neige ce n'est pas rien et ça peut doit suffire ! Si en plus tu as un projet correspondance...
Tu pourrais faire un écrit à plusieurs mains avec cette classe corres, si ta collègue est partante.
Concernant l'emploi du temps, ne peux-tu reprendre celui de l'an passé ? Quel niveau auras-tu ?
Idem pour les prog.
Si les idées ne viennent pas, je pense que tu devrais justement te concentrer sur ce qui n'a pas besoin de créativité comme l'EDT, une programmation de matière moins lourde que celle de fr ou maths comme la science ou la géographie par exemple.
Pour d'autres progs, tu peux t'appuyer sur les manuels. C'est ce que je fais cette année car je change de manuel de maths : je vais suivre le bouquin cette année et ensuite, on verra.
Et puis, on est que le 8 aout ! Tu peux je pense te donner jusqu'au 15 à moins d'avoir ensuite d'autres impératifs.
Quand la motivation me manque, je me fais une sorte de planning : je me dis
- pour telle date, je dois avoir fini tel truc
- pour telle date, je dois avoir fini machin... etc
J'espère que tes prob persos se sont améliorés et qu'ils te prennent moins la tête et on peut même espérer que te plonger dans la classe t'aider à passer le cap.
Bises et tout plein d'encouragement !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|