MSN [message n° 795677] |
lun. 20 août 2012 20:30 |
|
Fabie | |
| messages : 2387
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
suite à un plantage de mon ordi je n'avais plus accès à MSN. j'ai donc tenté de le réinstaller mais le programme me dit que je l'ai déjà. or je ne le trouve nulle part dans mon ordi (programme, ajout de programme, rechercher )
qq un a t'il une idée ?????
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: MSN [message n° 795934 est une réponse au message n° 795862] |
mar. 21 août 2012 18:29 |
|
arnaud | | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 |
|
|
Bonjour,
C'est peut-être l'occasion d'essayer un logiciel alternatif pour se connecter à MSN.
J'utilise Pidgin, qui a l'avantage, en plus d'être libre et gratuit, d'être multi-protocoles, c'est à dire que non seulement il te permet de discuter avec tes contacts MSN, mais aussi avec tes contacts Facebook, Gtalk, Jabber AIM et bien d'autres..., tous regroupés dans une même liste.
http://www.pidgin.im/download/windows/
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: MSN [message n° 799673 est une réponse au message n° 796081] |
ven. 31 août 2012 23:08 |
|
Fabie | |
| messages : 2387
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
10 jours plus tard j'ai avancé mais !!!!! wlm 2009 est installé en français il se connecte (chose qu'il ne voulait pas faire jusque là) mais j'ai juste le temps de voir qui de mes contacts est en ligne et pfft il se ferme. si qq un a une idée ?????
j'ai windows xp sp3 , mozilla et ie8.
merci à tout le monde
Rapporter un message au modérateur
|
|
|