|
|
|
|
|
|
| Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796501 est une réponse au message n° 796497] |
jeu. 23 août 2012 17:14   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4312
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
| gilsanth a écrit le jeu, 23 août 2012 16:56 |
| rolilor a écrit le jeu, 23 août 2012 16:52 | En le voyant, j'ai tout de suite pensé à OSCAR.
Pourquoi? Aucune idée
|
Dans l'école de mes enfants, il y a 2 enfants prénommés Oscar. Du coup, j'ai peur d'avoir un élève prénommé Oscar !
Mais c'est vrai que sinon, ça aurait été sympa.
Dans le même style, je pense à ANATOLE...
|
Moi aussi j'ai pensé à Anatole, mais j'en connais quelques-un...
J'ai tapé Archimède, mais je voulais dire Archibald...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796864 est une réponse au message n° 796706] |
ven. 24 août 2012 16:21   |
|
| kathee | |
| messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
| xoy a écrit le ven, 24 août 2012 10:59 | Je propose Aristide!
|
C'est marrant, moi aussi j'ai pensé à Aristide en voyant cette mascotte !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|