Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Un nom pour ma nouvelle mascotte ?
Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796488] jeu. 23 août 2012 16:23 Message suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Après 3 ans de bons et loyaux services, Myrtille a décidé de prendre sa retraite. Elle sera remplacée par... C'est là que je bloque, je cherche une idée de prénom pour ma nouvelle mascotte.

Voici Myrtille :
http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/60/11/mascot10.jpg

Et voici son remplaçant (je précise que dans mon esprit, c'est un garçon) :
http://i38.servimg.com/u/f38/10/08/60/11/peluch10.jpg

Merci d'avance !! Cool



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796490 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 16:34 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 4312
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Ouh! Il est rigolo, celui-là!
Zébulon? Archimède? Bidultruc?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796492 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 16:42 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 3170
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Combien de syllabes au nom?
Tu cherches un vrai prénom? un diminutif de prénom? un mot qui ne soit pas un prénom (un peu comme quand on appelle "réglisse" un chat noir ou "caramel" un chat roux")?

Puzzle
Toudou
Mr. You
Michel



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796495 est une réponse au message n° 796492] jeu. 23 août 2012 16:52 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 358
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
En le voyant, j'ai tout de suite pensé à OSCAR.
Pourquoi? Aucune idée Razz



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796496 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 16:54 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Pour le nombre de syllabes, je dirais 2 ou 3.
Je cherche un nom qui soit "connu" (pas de mot complètement inventé mais Zébulon fonctionne parce que c'est un mot connu de tous) mais je veux essayer d'éviter d'avoir un élève qui porte le même nom que la mascotte.

Merci pour les 1ères idées ! D'autres idées ?



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796497 est une réponse au message n° 796495] jeu. 23 août 2012 16:56 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
rolilor a écrit le jeu, 23 août 2012 16:52

En le voyant, j'ai tout de suite pensé à OSCAR.
Pourquoi? Aucune idée Razz


Dans l'école de mes enfants, il y a 2 enfants prénommés Oscar. Du coup, j'ai peur d'avoir un élève prénommé Oscar !
Mais c'est vrai que sinon, ça aurait été sympa.

Dans le même style, je pense à ANATOLE...



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796501 est une réponse au message n° 796497] jeu. 23 août 2012 17:14 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 4312
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
gilsanth a écrit le jeu, 23 août 2012 16:56

rolilor a écrit le jeu, 23 août 2012 16:52

En le voyant, j'ai tout de suite pensé à OSCAR.
Pourquoi? Aucune idée Razz


Dans l'école de mes enfants, il y a 2 enfants prénommés Oscar. Du coup, j'ai peur d'avoir un élève prénommé Oscar !
Mais c'est vrai que sinon, ça aurait été sympa.

Dans le même style, je pense à ANATOLE...


Moi aussi j'ai pensé à Anatole, mais j'en connais quelques-un...
J'ai tapé Archimède, mais je voulais dire Archibald... Laughing



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796507 est une réponse au message n° 796501] jeu. 23 août 2012 17:49 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 3170
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
arc-en-ciel


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796509 est une réponse au message n° 796507] jeu. 23 août 2012 17:53 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
encrebleue a écrit le jeu, 23 août 2012 17:49

arc-en-ciel


C'est déjà pris par un poisson !! Laughing



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796516 est une réponse au message n° 796509] jeu. 23 août 2012 18:18 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 3170
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
gilsanth a écrit le jeu, 23 août 2012 17:53

encrebleue a écrit le jeu, 23 août 2012 17:49

arc-en-ciel


C'est déjà pris par un poisson !! Laughing

Laughing Laughing C'est vrai!! Mais où avais-je la tête!!?? Laughing Laughing



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796518 est une réponse au message n° 796516] jeu. 23 août 2012 18:23 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 358
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Gaspard
César
Prosper...
Anatole, c'est mignon mais ça revient à la mode dans les prénoms!



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796519 est une réponse au message n° 796496] jeu. 23 août 2012 18:26 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1330
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
gilsanth a écrit le jeu, 23 août 2012 16:54

je veux essayer d'éviter d'avoir un élève qui porte le même nom que la mascotte.


La mienne a eu le bon goût de choisir le même prénom que... notre inspecteur. On lui a bien précisé que la mascotte avait été baptisée bien avant qu'il n'arrive dans la circo Laughing

sinon pour ta mascotte peut être Girafon ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796521 est une réponse au message n° 796518] jeu. 23 août 2012 18:27 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
rolilor a écrit le jeu, 23 août 2012 18:23

Gaspard
César
Prosper...
Anatole, c'est mignon mais ça revient à la mode dans les prénoms!


Gaspard, on en a un à l'école !
Prosper, peut-être...

J'ai pas de coup de foudre pour l'instant !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796526 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 18:41 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
laurene95 a écrit le jeu, 23 août 2012 18:33

simon?
gustave --> gugus une fois l'intimité installée lool
coquin
Zarafo, le frère de zarafa? Wink


Simon, on en a un aussi à l'école (d'ailleurs, c'est le grand copain de Gaspard ! Laughing).

Zarafo, c'est pas mal mais je n'ai pas le coup de foudre !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796559 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 20:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6904
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Zéphirin, Zacharie, Arlequin (mais ça ne ressemble pas au traditionnel)
Des noms de mascottes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mascotte_olympique

Ah, si vous aviez vu la tête de Benjamin quand au sommet de la Bastille (essouflée) j'ai dit avec un air attendri "Oh Schuss !!!!"


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mascotte



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796560 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 20:40 Message précédentMessage suivant
glasgow n'est pas connecté glasgow
messages : 249
Inscrit(e) : juin 2011
Métier : maitresse supplémentaire
Félix, Arsène, Plilibert ?
J'aime beaucoup Bidultruc, est-ce trop compliqué pour des PS ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796562 est une réponse au message n° 796560] jeu. 23 août 2012 20:48 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2867
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
glasgow a écrit le jeu, 23 août 2012 20:40

Félix, Arsène, Plilibert ?
J'aime beaucoup Bidultruc, est-ce trop compliqué pour des PS ?

Pas d'idée, mais c'est juste pour vous dire que vous allez encore être sollicités d'ici peu! Je coince pour le prénom de ma nouvelle mascotte en cours de réalisation.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796566 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 21:05 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2509
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
pollux? désolée c'est zébulon qui m'a inspirée Laughing


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796568 est une réponse au message n° 796566] jeu. 23 août 2012 21:08 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3945
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Brimbelle.. forcément ... Laughing
ou Brimbel au masculin !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796569 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 21:09 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Zéphir, Azur...


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796570 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 21:14 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3358
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Séraphin
j'aime bien Archibald aussi (ou son frère... Alistair Razz )



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796571 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 21:15 Message précédentMessage suivant
misscho7
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Filou ?
Hercule ?



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796577 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 21:30 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 358
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
J'aime bien Philibert!
Sinon, Célestin et sinon bah j'en sais rien!



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796593 est une réponse au message n° 796488] jeu. 23 août 2012 22:02 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 5382
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Zouzou !

J'avoue qu'en regardant trop vite sur le coup je coyais que c'était une vache Embarassed

Moi je vais continuer avec Lilie la souris mais elle laissera la place à un loup, (la peluche du coffret "le loup qui voulait changer de couleur"). Il n'a pas de nom dans l'histoire donc à part Loup ou Loulou ?
ESt-ce que quelqu'un a déjà fait choisir le nom de la mascotte aux élèves ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796667 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 09:27 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
J'aime bien Zéphirin, Basile, Isidore, Balthazar, Archimède ! Je suis mal !!! Laughing

Célestin, il y a un bébé (le petit frère d'une élève de GS) dans le village !

Merci pour toutes vos idées en tout cas !!



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796675 est une réponse au message n° 796667] ven. 24 août 2012 09:50 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2867
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
gilsanth a écrit le ven, 24 août 2012 09:27

J'aime bien Zéphirin, Basile, Isidore, Balthazar, Archimède ! Je suis mal !!! Laughing

Célestin, il y a un bébé (le petit frère d'une élève de GS) dans le village !

Merci pour toutes vos idées en tout cas !!

Je choisirais Basile, plus facile à dire par des petits.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796678 est une réponse au message n° 796667] ven. 24 août 2012 09:57 Message précédentMessage suivant
ceciled n'est pas connecté ceciled
messages : 147
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 92
Métier : MS-GS
Et bien je vais pas trop t'aider mais moi, c'est Pic parce que c'est un hérisson (pas Pik, trop dur à écrire en cursive pour les GS plus tard)

alors pourquoi pas Grancou ou autre chose en rapport avec ta girafe ??



Un voyage de mille lieues commence par un pas.
http://tourmalin.eklablog.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796691 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 10:35 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Avec ses jolies couleurs, il me fait penser à un personnage venu d'Amérique du sud ou centrale ...

alors :

DIEGO
PABLO
ERNESTO
ANGELO

???




crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796697 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 10:49 Message précédentMessage suivant
nadege14 n'est pas connecté nadege14
messages : 288
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
rigolo ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796706 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 10:59 Message précédentMessage suivant
xoy n'est pas connecté xoy
messages : 19
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Eure
Métier : MS/GS
Je propose Aristide!

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796722 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 11:20 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3358
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Basile c'est mon filleul Razz

mais dans une classe ça fera la "bande à Basile" Laughing Chouette vous pourrez chanter !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796823 est une réponse au message n° 796722] ven. 24 août 2012 14:18 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3662
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Firmin


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796864 est une réponse au message n° 796706] ven. 24 août 2012 16:21 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
xoy a écrit le ven, 24 août 2012 10:59

Je propose Aristide!


C'est marrant, moi aussi j'ai pensé à Aristide en voyant cette mascotte !

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 796866 est une réponse au message n° 796864] ven. 24 août 2012 16:24 Message précédentMessage suivant
laurence
messages : 682
Inscrit(e) : juillet 2004
CORNILLOU

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797008 est une réponse au message n° 796866] ven. 24 août 2012 21:20 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2867
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je squatte le fil de Gilsanth pour vous demander la même chose, pour ma mascotte (thème de l'année, la mer...). Pour moi, c'est une fille, à cause...du rose! si si en vrai, c'est du rose!)
http://img15.hostingpics.net/pics/800032P1020685.jpg
Gilsanth, si tu préfères, je crée un fil....

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797010 est une réponse au message n° 797008] ven. 24 août 2012 21:25 Message précédentMessage suivant
ceciled n'est pas connecté ceciled
messages : 147
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 92
Métier : MS-GS
colinoe a écrit le ven, 24 août 2012 21:20

Je squatte le fil de Gilsanth pour vous demander la même chose, pour ma mascotte (thème de l'année, la mer...). Pour moi, c'est une fille, à cause...du rose! si si en vrai, c'est du rose!)
http://img15.hostingpics.net/pics/800032P1020685.jpg
Gilsanth, si tu préfères, je crée un fil....


Bubulle Wink et puis c'est mixte Wink



Un voyage de mille lieues commence par un pas.
http://tourmalin.eklablog.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797012 est une réponse au message n° 797010] ven. 24 août 2012 21:26 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2867
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Tiens, c'est le nom auquel j'avais pensé!! mais je trouvais ça trop "masculin"!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797019 est une réponse au message n° 797012] ven. 24 août 2012 21:51 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3662
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Bidouille !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797027 est une réponse au message n° 797012] ven. 24 août 2012 22:06 Message précédentMessage suivant
ceciled n'est pas connecté ceciled
messages : 147
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 92
Métier : MS-GS
colinoe a écrit le ven, 24 août 2012 21:26

Tiens, c'est le nom auquel j'avais pensé!! mais je trouvais ça trop "masculin"!!


oui mais en même temps, on dit "une" bulle Very Happy



Un voyage de mille lieues commence par un pas.
http://tourmalin.eklablog.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Un nom pour ma nouvelle mascotte ? [message n° 797033 est une réponse au message n° 796488] ven. 24 août 2012 22:17 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 5382
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
gilsanth a écrit le jeu, 23 août 2012 16:23

Et voici son remplaçant (je précise que dans mon esprit, c'est un garçon) :
http://i38.servimg.com/u/f38/10/08/60/11/peluch10.jpg

Cool



Blaise ! Ou alors un prénom plus "africain"



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Sieste en MS ?
Fil suivant : Cahier de lecture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:28:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software