décoration pour la porte de ma classe [message n° 796848] |
ven. 24 août 2012 15:51 |
|
gwen. | |
| messages : 157
Inscrit(e) : septembre 2005 Métier : MS-GS | |
|
Je suis dans une école assez vétuste, les murs sont, comme qui dirait légèrement abîmés (pour ne pas dire extrêmement) mais bon petit village, donc petite école et donc tout petit budget.
Les murs seront décorés par les productions des enfants et les différents affichages, mais pour habiller la porte de ma classe (à peu près dans le même état que les murs), là je sèche.
Une année, j'avais travaillé sur les papillons, donc on en avait fait un en mosaïque, une autre année j'avais fait un panneau avec les empreintes de mains et de pieds des enfants, l'année dernière c'était des silhouettes à la manière de Keith Haring (une idée prise sur Cartables).
si vous "habillez" vos portes, que faites-vous?
GwenRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: décoration pour la porte de ma classe [message n° 798990 est une réponse au message n° 798962] |
jeu. 30 août 2012 14:26 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
colinoe a écrit le jeu, 30 août 2012 13:24 |
rose76 a écrit le jeu, 30 août 2012 09:57 | J ai acheté un grand panneau en plastique avec plein de pochettes pour mettre des photos. J ai accroché ce panneau sur ma porte. Je découpe des feuilles de la taille des pochettes ( format A5 environ )et je fais décorer ces feuilles par mes PS. Ensuite je place ces feuilles dans le pochettes. Cela crée un fond puis au court de l année je peux utiliser ces pochettes pour mettre des photos que les élèves apportent, des images du thème sur lequel on travaille, des objets de couleurs ........
Bonne rentrée à tous et toutes
|
J'aime bien l'idée...
|
ah oui tiens, idée extra!
j'ai ça en classe et ne savait qu'en faire!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|