|
Re: tri de l'ordinateur [message n° 794777 est une réponse au message n° 794761] |
jeu. 16 août 2012 11:22   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Je n'en ai pas une, mais je peux tenter de la "faire" ; j'ai un dossier :
- communication parents, pour les mots à mettre dans le cahier de liaison que je garde d'une année sur l'autre pour n'avoir qu'à modifier la date (usep, sortie, coop etc)
- formulaires parents pour tous les documents type règlement, autorisation photo, demande rased etc ; en fait, c'est pour la communication un peu plus "importante" on va dire
- documents direction pour les ppre vierges, les différentes enquêtes, le projet école, les courriers importants de l'ien, les tableau récapitulatif des réunions. Dans le dossier en racine je mets par exemple le projet d'école en cours, tous les rapports de conseils de l'année en cours.
> A l'intérieur de ce dossier, j'en ai un appelé "vierge", où je mets donc les docs vierges.
> Pour les anciens, je fais des sous dossiers nommés en date (2011-2012).
> Là dedans, j'ai aussi un dossier PAF (formation continue) pour mettre les docs reçus au sujet des animations (les anim proposées, nos fiches de demandes...)
- Élèves : je garde les déclarations d'accidents et dans un dossier "cas particuliers", je mets les traces des mots écrits par les uns ou les autres (parents, instits, personnel municipal si ça se présente) en cas de soucis, de choses dont je devrais rapidement retrouver la trace.
- Projets : pour garder tous les docs relatifs à un éventuel projet annuel dans l'école ( une sortie particulière, un intervenant extérieur...)
voila... si j'en oublie, j'éditerai.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: tri de l'ordinateur [message n° 798735 est une réponse au message n° 794761] |
mer. 29 août 2012 23:21  |
|
fabi | |
| messages : 93
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Marne Métier : GS | |
|
Voici mes dossiers :
Administratif (formulaires, certificat de radiation ,de scolarité...)
ATSEM (leurs horaires, leurs tâches...)
BIBLIOTHÈQUE (le listing de nos livres, les classements..)
CAHIER DE LIAISON (les mots que l'on met dedans)
CALENDRIER (celui que je distribue aux parents, le calendrier prévisionnel des réunions...)
COMPTE
CONSEIL D’ÉCOLE ( les élections, les convocations, les compte rendu)
COURRIERS DIVERS
CONSEIL DE MAITRES ET DE CYCLES (les compte-rendus)
KERMESSE
LISTES
AIDE PERSONNALISEE
PROJET D'ECOLE
PROGRAMMATION/EVALUATIONS
RENTREE 5ordre du jour pré-rentrée, affichage, note de rentrée...)
REUNION DE PARENTS (convocations, diaporamas, compte-rendu...)
SORTIES
TELETHON
voilà si cela peut vous aider
2008/2009 : 30 GS+ direction 3 classes
Rapporter un message au modérateur
|
|
|