|
|
Re: Cartes postales du bout du monde [message n° 793492 est une réponse au message n° 792284] |
jeu. 09 août 2012 17:44   |
|
verdun |  | | messages : 2282
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
kirikette a écrit le sam, 04 août 2012 19:29 |
verdun a écrit le sam, 04 août 2012 22:31 |
kirikette a écrit le sam, 04 août 2012 22:04 | Moi, j'aimerai bien recevoir:
- une carte des USA ou Canada en rapport avec les indiens
- d'un pays d'Afrique
- d'Australie
- de Russie
Si vous connaissez des solutions, je suis preneuse.
Merci d'avance.
|
Je peux t'en envoyer une du Canada avec plaisir, mais que veux-tu dire à propos des Amérindiens ? Que voudrais-tu qu'elle dise ? Parce que les plumes et les tipis, ça n'existe pas vraiment...
|
Je ne sais pas trop encore. Faut que j'y réfléchisse. Peut être une carte postale d'indien actuel pour montrer justement que les indiens torse nu sur leurs poneys ce n'est plus d'actualité.
Je te tiendrai au courant quand j'aurai réfléchi à la chose.
Merci en tout cas pour ta proposition.
|
Je vais voir ce que je vais trouver... Je ne garantis rien !!! L'image dont tu parles est, selon moi, beaucoup plus américaine des États-Unis que canadienne... Ceux d'ici, j'aurais plutôt dit tipi et parure à plumes... Mais je vais te trouver quelque chose !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Cartes postales du bout du monde [message n° 793562 est une réponse au message n° 793492] |
jeu. 09 août 2012 21:07   |
|
kirikette |  | | messages : 2352
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
verdun a écrit le jeu, 09 août 2012 17:44 |
kirikette a écrit le sam, 04 août 2012 19:29 |
verdun a écrit le sam, 04 août 2012 22:31 |
kirikette a écrit le sam, 04 août 2012 22:04 | Moi, j'aimerai bien recevoir:
- une carte des USA ou Canada en rapport avec les indiens
- d'un pays d'Afrique
- d'Australie
- de Russie
Si vous connaissez des solutions, je suis preneuse.
Merci d'avance.
|
Je peux t'en envoyer une du Canada avec plaisir, mais que veux-tu dire à propos des Amérindiens ? Que voudrais-tu qu'elle dise ? Parce que les plumes et les tipis, ça n'existe pas vraiment...
|
Je ne sais pas trop encore. Faut que j'y réfléchisse. Peut être une carte postale d'indien actuel pour montrer justement que les indiens torse nu sur leurs poneys ce n'est plus d'actualité.
Je te tiendrai au courant quand j'aurai réfléchi à la chose.
Merci en tout cas pour ta proposition.
|
Je vais voir ce que je vais trouver... Je ne garantis rien !!! L'image dont tu parles est, selon moi, beaucoup plus américaine des États-Unis que canadienne... Ceux d'ici, j'aurais plutôt dit tipi et parure à plumes... Mais je vais te trouver quelque chose !!!!
|
Merci d'avance mais si tu ne trouves pas une carte postale d'indiens, ce n'est pas grave. Ne te prends surtout pas la tête pour ça. Comme j'ai peu de chance d'avoir des cartes postales des autres pays, ce n'est vraiment pas grave. Je peux faire mon projet sans ces cartes postales
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|