|
|
|
|
|
| Re: Télé + adsl, vous avez ? neuf télécom en particulier [message n° 77966 est une réponse au message n° 77929] |
ven. 28 octobre 2005 14:20   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
| valy a écrit le ven, 28 octobre 2005 13:18 | Sans leur faire de pub, je suis chez free et tout marche...
|
Coucou,
Moi aussi je suis chez Free depuis le début (en plus d'un petit provider régional bien sympa, "Nordnet", qui s'occupe de mes mails...).
J'ai commencé par Free accès libre. Aucun soucis, à part quelque fois le besoin de tenter 2 ou 3 fois la connexion aux heures plaines.
Puis Freetelecom (50 heures de connexion) : rien à redire.
Puis maintenant Free ADSL pour 29¤. C'est cher pour seulement l'ADSL, mais depuis que j'ai reçu ma Freebox, je bénéficie en plus de la téléphonie gratuite.
J'attends avec impatience de passer en zone dégroupée pour pouvoir quitter définitivement France Telecom.
Une nuance quand même : la qualité de la ligne téléphonique se rapproche plus de la qualité "portable" que de la qualité FT. J'y ai pour ma part un écho lointain de ma voix (et j'ai entendu quelques expériences de micro-coupures de sons dans mon entourage. Matériel ou réseau en cause, je ne sais pas ?).
Dernière chose, on critique souvent la hotline de chez Free, mais il y a une grosse communauté d'utilisateurs qui est toujours prête à t'aider : sites, news, forums...
Amitiés
Jean-Roch
qui ne fait pas de pub non plus 
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Télé + adsl, vous avez ? neuf télécom en particulier [message n° 80015 est une réponse au message n° 76717] |
mar. 01 novembre 2005 15:10  |
|
cecile | |
| messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Essonne Métier : prof des écoles | |
|
salut!
pour résilier l'abonnement chez france télécom, il fallait attendre 12 mois,
mais c'est redescendu à 6 mois depuis octobre! ;-)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|