Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
sarah a écrit le mar, 04 septembre 2012 21:39
vivonne a écrit le mar, 04 septembre 2012 20:31
Le fiston m'a envoyé un sms pour me dire qu'il termine vendredi à 11h… Si c'est toutes les semaines à cette heure là, je suis encore bonne pour me farcir un aller retour à Brest tous les vendredis : le bus pour la presqu'île n'est qu'à 18 h 15 et le transrade promis n'est toujours pas en vue
Génial pour un interne d'avoir son vendredi après-midi, et puis s'il fait la conduite accompagnée, ça lui fera de l'expérience !
Quand Benjamin était en prépa, c'était ça tout les samedis midis ! Sauf qu'il était trop naze pour conduire, en général, c'était un coup de &§!!! sur le devoir sur table, puis il s'endormait pour être en forme pour plancher ¡
Mouais, sauf qu'il n'a pas encore commencé la conduite et que je vais me coltiner 2 heures aller retour pour le récupérer… C'était déjà comme ça l'an dernier… (sans doute à cause de ceux qui sont loin…) mais j'aimerais bien qu'il trouve quelqu'un d'autre qui rentre à la même heure par chez nous !