Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS
cyann a écrit le mer, 05 septembre 2012 09:22
colinoe a écrit le mar, 04 septembre 2012 22:32
Ici, c'est mon homme qui râle... Mon fils est en CP, dans une classe de GS-CP, à l'école élémentaire. Et donc, tous les parents doivent venir chercher les enfants dans la classe...voilà, Je trouve ça pas bien grave, en plus, il faut laisser le temps à la maîtresse de prendre ses marques (c'est la 1ère fois qu'il y a cette répartition dans l'école, les instits ont dû s'adapter...). Donc, mon mari râle parce qu'il faut encore qu'il attende à la porte de la classe qu'on laisse sortir son fils, il en a marre que tout soit fait pour rassurer les parents de GS...
Pour ma fille, c'est son instit qui est en arrêt, y'a donc un remplaçant....mou, lent, selon ses dires!!
Ici tous les ans on a un gs cp et les. P sortent au portail avec la maîtresse les gs sortent avec l'autre classe de gs à la porte
Ici, les autres gs sont à la maternelle, pas sur le même site. Mais bon, peut-être que les CP pourraient sortir seuls et que les gs restent avec la maîtresse, non?