|
| Re: sécurité [message n° 801045 est une réponse au message n° 801033] |
mer. 05 septembre 2012 11:29   |
|
etoile |  | | messages : 6069
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
La caserne j'ai fait, et je dois avoir du matériel, mais il faut que je cherche un peu, c'est dans mon ancien ordi et là, je n'ai pas encore fait ma rentrée (c'est demain, je travaille pas le mardi ) mais si tu as besoin, je cherche tout ce que j'ai et je peux t'envoyer par mail ou par courrier sans soucis.
Pour que la visite soit intéressante, j'avais rencontré les pompiers avant pour discuter avec eux de ce qu'ils allaient montrer aux enfants et des explications qu'ils allaient donner.
J'avais demandé beaucoup de parents pour accompagner de façon à avoir des petits groupes et c'était très chouette.
Il y a des documents à télécharger, je crois que c'est Bic qui sponsorise mais je ne suis plus sûre.
Des albums :
Roro le pompier
Au feu les pompiers (il y a deux albums qui s'appellent comme ça, un qui reprend la comptine chez didier jeunesse et un autre de l'école des loisirs)
un vieil album plutôt pour les petits qui s'appelle Pin Pon Willy (mais je crois qu'il est épuisé) et un numéro super ancien de Popi sur les Pompiers.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|